par TomADeuxRoues » Mar 23 Mai 2017 21:46
par Dom94 » Mar 23 Mai 2017 21:54
par Terry » Mar 23 Mai 2017 21:59
par TomADeuxRoues » Mar 23 Mai 2017 21:59
par Dom94 » Mar 23 Mai 2017 23:09
par CRICKEY » Mer 24 Mai 2017 08:22
par TomADeuxRoues » Mer 24 Mai 2017 10:44
CRICKEY a écrit:C'est très chouette un 750 GPX, mais il y a un budget pour la remettre en état, bcp à faire, inutile d'aller en garage c'est à faire soi même, sinon ce seras un gouffre financier. Pour une moto qui n'est pas prête à prendre de la côte, c'est à bricoler les longues soirées d'hiver.
Tu a un budget qui te permet d'accéder à bcp de moto très bien alors tu n'a plus qu'à choisir selon tes gouts et besoins. Difficile de demander aux autres les gouts et utilités de chacun ne seront pas les tiens
par bandit78500 » Mer 24 Mai 2017 10:57
par TomADeuxRoues » Mer 24 Mai 2017 13:33
par bandit78500 » Mer 24 Mai 2017 14:36
par TomADeuxRoues » Mer 24 Mai 2017 18:22
par bandit78500 » Mer 24 Mai 2017 22:51
par Mister Green » Jeu 25 Mai 2017 09:52
par bandit78500 » Jeu 25 Mai 2017 10:13
par TomADeuxRoues » Dim 11 Fév 2018 16:58
par Kroenen » Dim 11 Fév 2018 17:56
TomADeuxRoues a écrit:Bon, je reviens à la charge! Suite à la vente de ma MSX, je cherche sa remplaçante! Du coup dans ma liste j'ai:Une TDM de 98 avec 48000km,
Une Triumph Tiger 955i de 2002 avec 103000km
Une CB 500 de 2001 avec 23000km
Une XJ600N de 98 avec 63000km
Du coup, les questions que j'ai:
Quels sont les points aux quels je doit faire attention sur chaque moto?
par gaz94 » Lun 12 Fév 2018 06:32
par TomADeuxRoues » Lun 12 Fév 2018 08:20
gaz94 a écrit:j'ai un pote qui vends son GSX 1400 ( 40000 kms ) 4700 e >> a négocier
très propre et bonne état
je te donne le lien si intéressé
par 8-crew » Lun 12 Fév 2018 10:29
TomADeuxRoues a écrit:Bon, je reviens à la charge! Suite à la vente de ma MSX, je cherche sa remplaçante! Du coup dans ma liste j'ai:Une TDM de 98 avec 48000km,
Une Triumph Tiger 955i de 2002 avec 103000km
Une CB 500 de 2001 avec 23000km
Une XJ600N de 98 avec 63000km
Du coup, les questions que j'ai:
Quels sont les points aux quels je doit faire attention sur chaque moto?
Sur la diversion, pas mal de choses ont été faites récemment, je pense que je peux y aller les yeux fermés.
La CB 500 idem, à ce kilométrage la, pas grand chose à craindre je pense.
Mais la TDM? et surtout, la Tiger, elle est à un prix plus qu’intéressant, mais pas mal de km!! ça tient bien ces moteurs? C'est fiable?
par floydovich » Lun 12 Fév 2018 10:50
par floydovich » Lun 12 Fév 2018 10:51
par floydovich » Lun 12 Fév 2018 10:54
par Choups » Lun 12 Fév 2018 19:42
par TomADeuxRoues » Mar 13 Fév 2018 09:42
par Dom94 » Mar 13 Fév 2018 09:54
Hatecrew a écrit:- CB 500 : RAS, c'est robuste. Elle est de 2001 donc tu devrais encore pouvoir rouler dans Paname avec (en vignette 4 ou 5 mais ça passe encore en dehors des jours de restrictions). Elle est étonnamment peu kilométrée donc à vérifier que le chiffre indiqué est bien réel. Tu vendras pas du rêve avec cette bécane mais tu mets toutes les chances de ton coté pour éviter les emmerdes (je dis bien mettre toutes les chances parce qu'en occaz, le risque 0 n’existe pas). Problème: Il me semble que tu viens d'une Gladius donc le CB risque de te paraître un peu creux en comparaison. Donc pour les balades en dehors de l'IDF, j'suis pas certain que ce soit le meilleur choix.
- XJ600 N: Bon ben là, ça fait pas rêver du tout, je crois que c 'est encore moins nerveux que le CB500 et moins rigoureux au niveau de la partie cycle.