Celle-ci est de 1988 et n'a pas roulé depuis 4 ans. Elle démarre sans problème mais a quand même besoin d'être révisée. ça ne me fait pas plus peur que ça, mais je ne veux pas me retrouver avec un tas de galère dans mon garage. Donc la le plan ça serait de réviser tout ça, entre septembre 2017 et juillet 2018 pour pouvoir partir avec l'été prochain. Sachant que je voudrais une moto qui soit:
- confortable sur les longs trajets aussi bien seul qu'à deux
-agréable à conduire sans trop consommer (7L/100 max sachant que je ne roule pas comme un fou quand je voyage)
-ne se traîne pas trop et j'ai pas envie de devoir toujours être dans les tours pour avoir du répondant
-fiable
Voila, venant d'une gladius je suppose que la pêche d'une GPX devrait suffire mais pour le reste des critères? En gros je jette un œil de temps en temps et des BM du type RT, KxxxxGT et compagnie: ça revient assez souvent pour pas trop cher (mais plus de km) et je pense que c'est le genre de moto qui conviendrait tout à fait aussi. Je pense viser un budget autour des 4000/5000€, donc des conseils? J'achète moins cher et je bosse dessus sachant que le moteur sera sûrement révisé dans un garage ou je mets tout le budget dans l'achat?