Bonjour,
J’utilise mon portable S4 avec le logiciel Sygic comme GPS. En même temps je profite de temps en temps d’écouter la musique par l’appli Deezer.
Avant l’achat du Q1, j’ai utilisé une oreillette Bluetooth avec des écouteurs in-ear, pas très pratique avec le câble. Donc j’ai essayé de connecter des écouteurs installés dans le casque. Mais le volume est trop faible, au-dessus 30km/h on entend plus rien.
Donc j’ai investi dans un système Scala Rider Q1, car le système semble plus adapter à la fonction demandée.
Après l’installation je constate que le volume de la musique est vraiment mieux, j’ai même encore un peu de marge de monter le volume. Par contre, le volume de Sygic est très faible, presque aucune amélioration comparer avec mon ancienne solution. Parait pour de communication téléphonique (pas vraiment grave car je ne voulais pas l’utiliser).
Etat du système :
- Volume bluetooth du S4 au fond
- Volume « appels » du S4 au fond
- Car le GPS passe par le téléphone, une seule connexion bluetooth avec le Q1 est utilisé
Je ne comprends pas trop pourquoi il y a une différence entre les volumes max de la musique et du GPS / téléphone.
Si quelqu’un a des idées, astuces, conseils…je suis preneur.
Merci d'avance