par phiphilou » Lun 13 Avr 2015 11:11
par mkl75 » Lun 13 Avr 2015 11:18
par Kroenen » Lun 13 Avr 2015 12:01
par franck1198 » Lun 13 Avr 2015 12:43
par Matious » Lun 13 Avr 2015 13:27
par phiphilou » Lun 13 Avr 2015 14:04
moto777 a écrit:Es que ca te le faisait avant ?
par phiphilou » Lun 13 Avr 2015 14:07
Kroenen a écrit:Uniquement des vibrations ou bien on peut qualifier ça de guidonnage ?
Je dirais l'équilibre de la roue avant aussi pour le coup.
par Nathaniel » Lun 13 Avr 2015 14:17
par phiphilou » Lun 13 Avr 2015 14:18
par phiphilou » Lun 13 Avr 2015 14:22
par Valerian » Lun 13 Avr 2015 15:32
par Dorna71 » Lun 13 Avr 2015 16:22
par TNP94 » Lun 13 Avr 2015 16:23
par franck1198 » Lun 13 Avr 2015 16:34
par Dorna71 » Lun 13 Avr 2015 16:42
TNP94 a écrit:T'es sur? C'est pas plutôt le talus qui l'a freinée?
par jackie et michel » Lun 13 Avr 2015 17:03
franck1198 a écrit:prends une superbike Ducati, une vraie moto, et un freinage à inversion de poussée réacteur
par homeondagobah » Lun 13 Avr 2015 17:04
Le frelon vert a écrit:TNP94 a écrit:T'es sur? C'est pas plutôt le talus qui l'a freinée?
Ben écoute, j'étais curieux de savoir si t'avais jamais eu de problèmes de fadding sur les freins, car la mienne elle a pris grave lors de l'accident
par Echtélion » Lun 13 Avr 2015 19:13
par phiphilou » Mar 14 Avr 2015 08:31
Echtélion a écrit:Tu as quoi comme pneu ?
Récent ? Usagé ?
par Nathaniel » Mar 14 Avr 2015 11:31
par phiphilou » Mer 15 Avr 2015 15:38
par phiphilou » Ven 17 Avr 2015 09:00
par phiphilou » Mer 22 Avr 2015 09:53
par mkl75 » Mer 22 Avr 2015 14:22