Bonjour à tous.
J'ai mis en vente mon Z750 et il y a une semaine j'ai été à un point de rdv car j'avais un client potentiel.
Le moto fonctionnait parfaitement aucun problème même niveau batterie...
Ce client-ci ne m'a pas donné suite, en revanche en l'espace d'une semaine quelqu'un d'autre ma contacté car il voulait la voir également. J'endosse ma belle pour allez au point de rdv mais là plus aucun contact ! j'ai regardé tous les fusibles...tout était bon.
J'ai testé ma batterie : 2.12V !!!
J'ai donc reporté mon rendez-vous (à demain) et entre temps j'ai racheté une batterie.
Ce matin je m’empresse d'allez la monter sur le Z, la moto démarre au quart de tour...seulement j'ai repéré plusieurs soucis :
- Lorsque la moto tourne les cligno frétillent sans les activer...quand je les active sa fonctionne nickel (pour info j'ai une Tecno globe)
- Lorsque j'éteint le Z ma tecno globe se met a siffler comme un moustique au coin de l'oreil en continu.
- J'ai égelement remarqué quelque chose de choquant... moto éteinte et sans clef (neiman mis ou pas) je peut allumer l'ODB et les injecteur à l'aide de l'interrupteur coupe circuit (la moto ne démarre pas quand même mais bon...sa craint )
- Puis quand j'éteint le contact l'aiguille du compte tour retourne au max puis redescent
J'ai fait énormément de recherche que se soit sur l'alarme ou le Z et je n'ai rien trouvé avec l'ancienne batterie je n'avait aucun problème...cela ne peut pas provenir d'elle quand même ?! j'ai regardé ma centrale cligno et tout me parait normal.
Le rendez-vous est demain si je re-décalle le mec va s'enfuir
Merci d'avance pour votre aide qui me sera d'une très grand utilité.
V