par Charles77 » Mar 8 Sep 2015 20:49
par feufolet » Mar 8 Sep 2015 20:52
par leko » Mar 8 Sep 2015 21:26
par Charles77 » Mar 8 Sep 2015 21:52
par feufolet » Mar 8 Sep 2015 22:04
par Charles77 » Mar 8 Sep 2015 22:46
par leko » Mar 8 Sep 2015 23:07
par California » Mer 9 Sep 2015 10:24
par Charles77 » Mer 9 Sep 2015 11:54
par California » Mer 9 Sep 2015 13:24
par Charles77 » Mer 9 Sep 2015 15:40
par California » Mer 9 Sep 2015 17:15
par leko » Mer 9 Sep 2015 17:26
California a écrit:De rien Charles
Oups.... je n'avais pas lu attentivement le dernier message de Leko En fait, c'est ce qu'il faut que tu fasses pour t'assurer du bon réglage de ta commande d'embrayage...
California a écrit:Plus exactement, il faut arriver en butée sans serrer, c'est à dire sans sentir de résistance... Le mécanisme doit arriver au contact de la tige d'embrayage (qui se trouve dérrière) sans exercer de pression dessus.
par Charles77 » Mer 9 Sep 2015 17:33
par Charles77 » Mer 9 Sep 2015 17:36
par California » Jeu 10 Sep 2015 10:31
par Charles77 » Jeu 10 Sep 2015 11:37
par California » Jeu 10 Sep 2015 13:28
par Charles77 » Jeu 10 Sep 2015 18:45
par Charles77 » Lun 14 Sep 2015 20:50
par leko » Lun 14 Sep 2015 20:54
par Valhnad » Lun 14 Sep 2015 21:49
par Charles77 » Mar 15 Sep 2015 10:07
par Valhnad » Mar 15 Sep 2015 11:33