par nini69 » Sam 18 Avr 2015 20:13
par Matious » Sam 18 Avr 2015 20:49
par nini69 » Sam 18 Avr 2015 21:00
par giome » Sam 18 Avr 2015 22:06
nini69 a écrit:Ah merde, il a pourtant été changé il y a 3 ans (04/2012).
batterie rechargée ca redémarre. D'ailleurs la charge s'est faite étonnamment vite (je suis passé de 25% à 100% en 1h)...
Y aurait-il une âme charitable vers porte de Versailles pour me prêter un multimètre?
nini69 a écrit:PS: est-ce qu'une batterie HS peut faire caler un moteur?
J'ai pas mentionné mais j'ai remarqué que la cosse "-" était à moitié vissée également, ca peut expliquer les symptômes?
par nini69 » Sam 18 Avr 2015 22:07
par giome » Sam 18 Avr 2015 22:10
par nini69 » Sam 18 Avr 2015 22:29
par kristo-c4 » Dim 19 Avr 2015 10:12
par giome » Dim 19 Avr 2015 10:17
par nini69 » Dim 19 Avr 2015 10:29
par kristo-c4 » Dim 19 Avr 2015 10:34
par nini69 » Dim 19 Avr 2015 13:19
par giome » Dim 19 Avr 2015 18:03
par nini69 » Dim 19 Avr 2015 19:44
par Matious » Dim 19 Avr 2015 21:04
par breezer92 » Lun 20 Avr 2015 09:42
par nini69 » Lun 20 Avr 2015 10:06
par moto777 » Lun 20 Avr 2015 11:12
par giome » Lun 20 Avr 2015 11:54
par nini69 » Lun 20 Avr 2015 12:01
giome a écrit:tu as 14.11 ou 13.6 ?
je comprends plus rien là...
Pour faire cours, ton régulateur empèche les pics de tensions, 14.4 v (environ) c'est le max que ta batterie supporte
en fonction du type de moteur, tu peux avoir environ 12 v au ralenti et vers 14 v en accélérant.
Donc quelles sont tes valeurs, au ralenti, en moyenne charge et en pleine charge ?
à mesurer moteur froid et chaud et avec une batterie en pleine forme
par giome » Lun 20 Avr 2015 14:00
par nini69 » Lun 20 Avr 2015 14:36
par kristo-c4 » Lun 20 Avr 2015 18:29
par nini69 » Lun 20 Avr 2015 20:00
par kristo-c4 » Lun 20 Avr 2015 20:09