par Lolipop » Sam 23 Mai 2015 18:37
par TiagsFlash » Sam 23 Mai 2015 20:20
par Valhnad » Dim 24 Mai 2015 09:28
TiagsFlash a écrit:Appuie plus fort, moi quand j'appuie pas fort des fois ça passe pas lol ou alors essaye de passer à la volé, tu sais comment faire ?
par TiagsFlash » Dim 24 Mai 2015 10:34
par Lolipop » Dim 24 Mai 2015 11:17
par TiagsFlash » Dim 24 Mai 2015 11:49
Lolipop a écrit:Merci
A la volé c'est sans embrayage ? Sinon le
palier c'est quoi ?
par koren » Dim 24 Mai 2015 11:49
Lolipop a écrit:Merci
A la volé c'est sans embrayage ? Sinon le
palier c'est quoi ?
par Valhnad » Dim 24 Mai 2015 12:28
par Lolipop » Dim 24 Mai 2015 12:51
par koren » Dim 24 Mai 2015 13:19
Lolipop a écrit:Sinon vous pensez que ça peut être les fourchette dans la boite ?
par TiagsFlash » Dim 24 Mai 2015 13:29
par giome » Dim 24 Mai 2015 13:44
par koren » Dim 24 Mai 2015 13:45
TiagsFlash a écrit:Sur une voiture en générale c'est une question de syncro avec ta boite après sur une moto je sais vraiment comment ça se passe
C'est quoi comme moto déjà tu nous a pas dit. Je te propose un truc graisse le roulement de l'axe de sélecteur et tu essaye
par serpico_as » Lun 25 Mai 2015 00:44
Valhnad a écrit:Même si c'est le même principe qu'un shifter, ce n'est pas pareil :
Passage à la volée, tu coupes les gaz pdt quelque ms afin que la boîte ne soit plus en prise avec le moteur et tu passe le rapport.
Le shifter tu passe gaz grands ouverts et c'est lui qui va couper l'allumage pendant quelque ms pour que ça passe.
Dans les deux cas c'est plus saint pour la mécanique que d'attraper l'embrayage à haut régime.
par Lolipop » Lun 25 Mai 2015 00:54
par koren » Lun 25 Mai 2015 01:02
Lolipop a écrit:Merci de vos réponse , dite si je met de l'huile pour boite de super bonne qualité du genre le ipone box2 , vous pensez que ça pourra aider un peu ? La actuellement j'ai de l'huile pour boite automatique pour voiture mdr
J'ai une honda crm 125 mais loin de celle que vous trouverai sur google image ;D
par Lolipop » Lun 25 Mai 2015 01:09
par TiagsFlash » Lun 25 Mai 2015 09:41
par Lolipop » Lun 25 Mai 2015 13:47
par mkl75 » Lun 25 Mai 2015 14:08
par koren » Lun 25 Mai 2015 19:29
Lolipop a écrit:Dans la revue technique il marque Verser 0,70L d'huile moteur SAE 10W40 . L'huile que je veut acheter il et 10w40 après le SAE je sais pas c'est quoi
par Matious » Mar 26 Mai 2015 10:23
par Valhnad » Mar 26 Mai 2015 23:28
TiagsFlash a écrit:Pour répondre à ta question serpico : Oui, il faut que tu monte dans les tours et que tu lâche un tout petit l’accélérateur pour passer ta vitesse faut très rapidement. Il faut commencer à partir de la 2ème jusqu'à la 6 jamais de 1 à 2 y'a trop d'a-coups
ensuite pour rétrograder tu débrayes comme d'habitude, tu mets un coup de gaz avant.
Conséquence : Si jamais tu rétrograde sans débrayer tu défonce les crabots de ta boite et là c la casse
par Lolipop » Dim 31 Mai 2015 20:25