parkq22 a écrit:C'est mon moment rabat-joie

Ne cherchez pas qu'un tarif !
J'étais chez AXA avant, lorsque j'ai eu mon accident avec la SV. J'avais un excellent tarif avec eux chez club 14, tout était beau et rose, jusqu'au pépin.
L'agence où j'étais était absolument incapable de m'aider pour quoi que ce soit sur les démarches de l'accident. J'ai dû me démerder de A à Z, même pour l'expert ils n'ont rien fait. J'ai dû contacter le siège d'AXA pour avoir les coordonnées d'un expert qui puisse passer, et ensuite c'est moi qui ai également dû rappeler l'expert pour avoir des nouvelles...
Par contre pour me donner le tarif de la prochaine moto, ça ils étaient très rapides.
Le plus beau c'est quand ils ont racheté la moto (car épave), mais que 2 mois plus tard ils m'ont demandé de payer ma cotisation pour la sv qui était morte et qu'ils avaient rachetés
J'ai fini par allé l'AMDM. Plus cher, mais beaucoup plus efficaces
ps: J'ai bien conscience que cela dépend aussi de l'agence où l'on se trouve, choisissez bien votre agence

J'allais justement dire qu'il faut aussi penser à l'efficacité et la réputation.
Mais cela dépend des agences car je suis aussi chez axa club 14 mais à l'agence d'Auxerre (oui j'habite en IDF mais tu t'en fou tu fais tout par courrier). Une agence qui fait aussi courtier et tenu par des motards.
J'ai eu un accident responsable avec une moto RSV. Problème réglé en même pas un mois avec le remboursement de ma moto 2 semaines après l'accident.
J'ai pris mon malus mais il ne m'a pas augmenté ma prime.
Donc hyper efficace, toujours très accueillant et à l'écoute en plus d'être moins cher.
Je ne changerait pas pour ailleurs c'est clair.
Et à la fin de l'année quand l'échéance arrive faut penser à appeler son assurance pour demander une négociation du tarif et ça marche souvent

.