par nikofazer95 » Jeu 22 Jan 2015 14:40
par binou320 et BiBi » Jeu 22 Jan 2015 16:23
par Choups » Jeu 22 Jan 2015 16:28
par floydovich » Jeu 22 Jan 2015 16:45
binou320 et BiBi a écrit:Ca fait jamais de mal de refaire le tour des compagnies...
Chez club 14 ca me ferais 370€ au lieu de 804€ actuellement... pour les même garanties.
Le coup de la copie de carte grise barré/ vendu pour résilier en anticipé ca vous parait risqué ou pas ??
par binou320 et BiBi » Jeu 22 Jan 2015 16:57
par Valhnad » Jeu 22 Jan 2015 18:48
par deb91 » Jeu 22 Jan 2015 20:56
par Nasser » Jeu 22 Jan 2015 23:54
par Kahlan » Ven 23 Jan 2015 15:36
parkq22 a écrit:C'est mon moment rabat-joie
Ne cherchez pas qu'un tarif !
J'étais chez AXA avant, lorsque j'ai eu mon accident avec la SV. J'avais un excellent tarif avec eux chez club 14, tout était beau et rose, jusqu'au pépin.
L'agence où j'étais était absolument incapable de m'aider pour quoi que ce soit sur les démarches de l'accident. J'ai dû me démerder de A à Z, même pour l'expert ils n'ont rien fait. J'ai dû contacter le siège d'AXA pour avoir les coordonnées d'un expert qui puisse passer, et ensuite c'est moi qui ai également dû rappeler l'expert pour avoir des nouvelles...
Par contre pour me donner le tarif de la prochaine moto, ça ils étaient très rapides.
Le plus beau c'est quand ils ont racheté la moto (car épave), mais que 2 mois plus tard ils m'ont demandé de payer ma cotisation pour la sv qui était morte et qu'ils avaient rachetés
J'ai fini par allé l'AMDM. Plus cher, mais beaucoup plus efficaces
ps: J'ai bien conscience que cela dépend aussi de l'agence où l'on se trouve, choisissez bien votre agence
par parkq22 » Ven 23 Jan 2015 15:45
Kahlan a écrit:J'allais justement dire qu'il faut aussi penser à l'efficacité et la réputation.
Mais cela dépend des agences car je suis aussi chez axa club 14 mais à l'agence d'Auxerre (oui j'habite en IDF mais tu t'en fou tu fais tout par courrier). Une agence qui fait aussi courtier et tenu par des motards.
J'ai eu un accident responsable avec une moto RSV. Problème réglé en même pas un mois avec le remboursement de ma moto 2 semaines après l'accident.
J'ai pris mon malus mais il ne m'a pas augmenté ma prime.
Donc hyper efficace, toujours très accueillant et à l'écoute en plus d'être moins cher.
Je ne changerait pas pour ailleurs c'est clair.
Et à la fin de l'année quand l'échéance arrive faut penser à appeler son assurance pour demander une négociation du tarif et ça marche souvent .
par Matthew » Ven 23 Jan 2015 21:23
Choups a écrit:Il ne faut pas un certificat de cession en plus?
Perso je paye 900e à la MAIF qui est réputée pour être chère et bien en faisant un devis chez AMV, ils me prennent 1200e pour les mêmes garanties ! Ouch! Je reste à la MAIF ^^
par Valhnad » Ven 23 Jan 2015 21:58
par Choups » Ven 23 Jan 2015 22:07
par CRICKEY » Ven 23 Jan 2015 22:21
par Valhnad » Ven 23 Jan 2015 22:35
CRICKEY a écrit:Et donc une assurance seras plus valable pour l'un ou pour l'autre selon ses critères, moto, âgés, date du permis etc.. Donc il faut trouver la sienne.
Je ne paierais jamais plus cher une assurance car elle fait des franchises moins élevées.
Je fait le même Paris qu'elle. Rouler, payer et ne pas tomber.
par Kahlan » Lun 26 Jan 2015 13:37
par CRICKEY » Lun 26 Jan 2015 14:00
Valhnad a écrit:CRICKEY a écrit:Et donc une assurance seras plus valable pour l'un ou pour l'autre selon ses critères, moto, âgés, date du permis etc.. Donc il faut trouver la sienne.
Je ne paierais jamais plus cher une assurance car elle fait des franchises moins élevées.
Je fait le même Paris qu'elle. Rouler, payer et ne pas tomber.
Si tu veux parier jusqu'au bout tu ne t'assures qu'au tiers + corporel
,Kahlan a écrit:En tout cas hésitez pas à "râler" à votre date anniversaire.
J'ai reçu ma prime annuelle pour février, j'ai juste envoyé un mail pour dire que je trouvais ça bizarre qu'il n'y ai pas une petite baisse. J'ai aussi précisé que j'avais ma voiture, ma mutuelle et la moto de mon copain chez eux, paf une baisse de 100 euros de ma prime .
par benji_gas » Lun 26 Jan 2015 22:44
CRICKEY a écrit:...et j'ai une assurance qui me couvre déjà pour invalidité, accident de la vie etc..
par CRICKEY » Lun 26 Jan 2015 23:04
par Terry » Mer 28 Jan 2015 00:02
benji_gas a écrit:CRICKEY a écrit:...et j'ai une assurance qui me couvre déjà pour invalidité, accident de la vie etc..
Contrôle bien, nombreux sont les contrats "risques vie privée" hors contrats véhicules, à sortir les accidents de la route
Benji
par CRICKEY » Mer 28 Jan 2015 06:54
par 8-crew » Mer 28 Jan 2015 17:09
Terry a écrit:Pour mon assurance décès et invalidité, je suis assuré pour tout, y compris le suicide
Par contre si c'est accidentel, la prime est doublée. Un suicide accidentel