Mon expérience moto : Hello les riders,
J'ai rejoins le beau monde des motos/motard(e)s depuis Juin 2015 (soit à peu près 1 an et 3 mois), j'ai donc une jeune expérience sur ma moto, j'ai acheté pendant que je passé mon permis une Yamaha MT-07 dont je suis très satisfait, mais je rêve déjà de la MT-10. Je fais souvent des balades le week-end dans la Valée de Chevreuse afin de m'aérer l'esprit.
Peut etre mes compétences vont s'améliorer, fin septembre, j'ai choisi de faire 2 jours de stage de moto sur Circuit
A propos de moi : J'ai actuellement 26 ans (le mois prochain 27), jeune actif, habitant à Vanves dans le 92.
En dehors de la moto, qui me prend beaucoup de mes week-ends, je fais parfois du tennis, de l'escalade et de la plongée sous marine pendant les vacances.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis tombé sur le site par hasard, en faisant des recherches sur internet, des forums de moto, et j'ai bien aimé le contenu. Je me suis dit que ca pourrait etre sympas de participer a des balades et aussi d'enrichir du contenu si je peux.
Voila voila, a bientôt