- Mon expérience moto : Issu d'une famille non motarde, j'ai toujours été attiré par les 2 roues depuis l'adolescence, voir même de la petite enfance mais là je ne m'en rappelle pas, il faudrait que je demande a mes parents mais vu leur mémoire qui raccourci avec alzheimer qui se rapproche à grand pas j'ai intérête à me dépêcher.
J'adorais les CBR toute colorée en passant du violet au vert, et c'était bien là, la seule chose qui pouvait piquer les yeux dans ce monde si terne qui m'animait. Je ne portais que des vêtements unis dans des tons assez classiques et non l'inverse. Depuis ce jour ou un autre qui sait, je ne rêve que d'une sportive !
C'est pour cela que je n'ai jamais eu d'engins a 2 roues que l'on nomme pétrolette, booster et autre piwi, pour me consacrer au graal, la MOTO !
C'est tout naturellement que j'ai donc acheté d'occasion, faut pas déconner, un CB500 pour me faire la main et qui plus est, me permettait d'être dans la continuité de la moto-école.
Malheureusement la vie n'est pas facile, j'ai même perdu mon chien c'est vous dire, je me suis trainé avec ce bolide muni d'un top-case pendant 7 ans ! C'est à l'âge de 30 ans, que JE me suis offert ma nouvelle monture, vu que l'on ne peut compter sur personne, même pas un oncle américain sorti tout droit d'un scénario.
Voilà maintenant 3 ans seulement que je profite des balades pour perfectionner mon pilotage pour ne pas dire réussir à prendre mes virages sans piler comme un jeune permis A !
Pour le moment il n'est pas prévu que je change de bécane, à moins de tomber sur un gros loto... - A propos de moi : Je suis quelqu'un de sportif, j'adore jouer, malheureusement plus les années passent et plus il est difficile de récupérer. Je pratique le badminton depuis plus de 15 ans, ceux et celles qui veulent découvrir ce sport et avoir une autre image restée du lycée voir ...de la plage, sont les bienvenues.
Je pratique le foot avec mes anciens collègues. Et comme j'ai retrouvé mon orteil, j'ai repris également un peu le roller.
Ensuite il ne reste plus qu'à caser les balades motos, les jeux videos, le cinéma, les séries tv, les mangas, ...
J'adore rigoler, raconter des conneries, en faire aussi, balancer des vannes, si on m'appelle même le sniper ce n'est pas pour rien ^^ - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En quête de nouvelles connaissances car là d'où je viens il n'y avait plus de balades ouvertes au public, j'ai utiisé mon savoir faire de travailler dans l'informatique pour mettre à contribution mon expérience et ainsi utilisé les moteurs de recherche mis à disposition, bref j'ai fais une recherche google...