Mon expérience moto : Salut salut tout le monde !
Et bien voilà maintenant des années, des mois que le monde des motards m'inspire par son respect, son entraide et puis la joie de la conduite de la moto depuis que j'ai pu essayé une fois en moto-école. (Aucune autre expérience en deux roues avant en tant que pilote).
Ca y est, j'ai franchi le cap je commence mes premières heures de cours la semaine prochaine ! Quoi de mieux pour vous dire que je suis très impatient !!
Il semblerait que ca soit normal pour un nouveau motard mais la Z800 me plaît énormément pour son design vraiment au top ! Apres son coût est pas mal non plus XD à voir plus tard
Je regarde pas mal de vidéo des vlogeurs motards, super motivé et intéressé pour de futures balades. J'ai pu déjà en faire une en tant que passager, c'était au top, l'esprit super !
A propos de moi : De mon côté, j'ai 22 ans, j'habite tout proche de Paris, à Vanves. J'aime bien le sport, tennis, basket, course à pied, avis aux amateurs
Je travaille dans la restauration, dernière année d'étude pour moi après c'est la grande aventure professionnelle ^^'
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards IDF en cherchant sur internet un moyen de rencontrer d'autres motards, étant plus que novice, j'essaye de trouver les conseils que je peux avoir pour bien débuter et puis Apres pouvoir partir en balade une fois le permis en poche