Mon expérience moto : Mon expérience est intermédiaire. Je roule en 125 depuis 3 ans et cela me va bien pour le moment. L'envie du gros cube n'est pas présente mais peut-être qu'un jour je me déciderais pour plus gros. J'ai débuté il y a 3 ans avec un CB 125 F, puis un Duke 125. Actuellement je roule en Ninja 125 et je viens de faire l'acquisition de la nouvelle MT 125 que j'irais récupérer dans quelques semaines. Chaque année j'ai changé de moto pour varier le style et découvrir.
Je roule souvent dans le vexin parfois même en pleine semaine l'histoire de rompre le quotidien et prendre l'air. Malheureusement je roule souvent seul (quand je n'ai pas de SDS) car je ne connais aucun motard de mon entourage dans les environs sauf quand ils n'ont pas la flemme de me rejoindre. Autrement j'espère rencontrer du nouveau monde acceptant une allure modéré voir cool pour partager cette passion.
A propos de moi : Dans la vie je suis approvisionneur dans le secteur de l'eau potable. Hormis le travail, j'adore apprendre et regarder tout ce qui touche à la mécanique. J'aime également sortir entre amis, rencontrer du monde, taper un bowling, karting etc..Pour terminer, j'ai toujours vécu dans le 95 du côté de Cergy.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet