Mon expérience moto : Bonjour tout le monde;
Alors pour commencer je suis né dans une famille de motards, mon père, mon frère étant tous les deux motards, j'ai rapidement été passionée par la moto, j'ai commencé par jouet avec des motos playmobil, et à mes 10 ans j'ai eu la chance de recevoir une Piwi 50 cm3 pour Noël, j'ai ensuite passé le BSR à 15 ans, j'ai eu un scooter pendant 1 an, m'ennuyant sur le scooter, j'ai utilisé la Honda 250 XL de mon père dans les chemins de campagne et forêt.
À mes 18 ans j'ai passé mon permis moto, j'ai attendu de passer la formation A pour me prendre ma première moto et économiser, mettre de l'argent de coté, la MT09 Street rally, un vrai coup de coeur pour cette moto, je me voyais pas sur une autre moto, j'ai donc réussi à l'acheter, j'ai faits 9000 km en 5 mois avant d'avoir mon premier accident sur le périphérique parisien qui m'aura valu 14 points de souture sur le front, mauvais souvenir. :'(
J'ai donc repris la moto 4,5 mois après l'accident, avec une nouvelle MT09 Street rally.
Donc me voilà reparti, 17 000 km en 7 mois, je voyage, j'aime les beaux paysages, les jolies courbes, j'ai fait la Bretagne, les côtes Normandes ( Étretat, Fécamp, Touquet), le Champagne Ardennes.
Prochainement j'aimerais faire Clermont-ferrand et les Vosges.
A propos de moi : Actuellement je fais un BTS en technicien supérieur en technologie numérique ( en gros je travaille dans l'informatique et la maintenance de parc informatique).
Mes passions mise à part la moto, les voyages, profiter de magnifiques paysages, les photos, les animaux.
J'appréciais les activités physiques, j'aime sortir, faire la fête, me détendre en regardant des séries, le CINEMA, bref j'aime bien bouger et de temps en temps joué aux jeux vidéo
Je viens de Mantes-la-jolie, je suis souvent fourré en Normandie et dans le Vexin, les routes sont sympas par le bas.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je n'aime pas vraiment rouler seul et je n'aime pas rouler en trop grand groupe, je cherche à faire de nouvelle rencontre motard, et à trouver des motards comme moi, qui aime partir à l'aventure le temps d'un week end, qui n'ont pas peur de manger des kilomètres pour aller à un endroit fantastique.
J'ai donc cherché des groupes de moto autour de Paris via mon navigateur de recherche.