Mon expérience moto : Hello tous,
Je m'intéresse à la moto depuis que je suis tout gamin... Mon oncle m'avait emmené faire un tour sur une honda 350 et là j'ai kiffé grave, ça s'est imprégné ad vitam eternam.
Actuellement je roule (peu par manque de temps) sur une VTR 1000 F mais j'ai eu pas mal de machines depuis toutes ces années. J'ai commencé sur une gitane testi europa, puis 80 GT, 125 GT et la série Kawa 3 cylindres 2 temps (S2, S3, H1), et des trucs courants comme des 1100 ZZR et celle qui m'a fait le plus voyager, une 1100xx (eud 'toute beauté), et un joli café racer Kawa qui m'a coûté 400 heures de boulot.
Peu attiré par la terre, j'ai eu cependant quelques trails bien sympas aussi.
Comme je vais prochainement quitter la région pour m'installer sur une île exotique, je compte passer sur un supermotard mais je ne sais pas quoi encore. Certainement un ancien modèle car je ne suis pas fan de l'injection, de l'électronique. J'aime les trucs simples sur lesquels ont peu bosser un peu sans passer par la case "valise" ou concessionnaire...
A propos de moi : Dans la vie professionnelle, je bosse dans les télécoms et réseaux... Un métier qui était bien sympa et lucratif il y a une vingtaine d'années mais qui a perdu de son charme, mais tout ça n'est pas bien intéressant.
Je suis situé en Haute Normandie à côté de Rouen mais je suis souvent sur Paname pour mes activités extra professionnelles. Comme je fais partie de l'organisation de la Grande Fête Nationale de la Moto, je suis assez souvent à Carole pour les préparatifs avec Alain Brochery.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par une amie qui est sur ce forum.