Mon expérience moto : Chers tous ,
je suis un passionné motard . Je roule en Bmw typées routes depuis de très nombreuses années . J'ai 55 ans et je suis ...Belge . J'organise quelques voyages moto par an pour des amis et pour Bmw Motorrad Liège . Je suis tombé sur votre site et je vois que l'entre aide est réelle . Je fais +/- 35.000 km /an en moto .
J'ai commencé mon expérience moto très très jeune car mon grand père nous avait offert une Italjet 49 cc puis Dax , Honda 450 cc , Kawasaki 400 , puis Bmw k75s , R 60-6 , RT 1100 , Rt 1200 , K 1600 . Aujourd'hui ,je conserve quelques motos la K 16 , une r 100 rt de 1992 , une K1100 lt de 1992 , un Café racer de 1978 r 65 (en phase de finition ) et ma moto de tous les jours une RT 1200 de 2015 .
J'espère avoir été suffisamment complet .
A propos de moi : Mon boulot , première partie de vie , une usine de production de sauces (petite ) et une usine de production de confitures (petite ) . Pas une minute de temps libre et donc peu de temps pour le plaisir moto . Depuis 10 ans et la vente de mes activités , j'ai la chance de rattraper le temps en roulant beaucoup en moto et par la même occasion voyager . Je suis actuellement promoteur immobilier ( toujours très petit ) et cette activité si elle est très stressante elle est beaucoup agréable à supporter car le rythme est plus lent ( on dépend des administrations ...)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherche un contact qui me permette de faire une après midi ,voire une journée en off road dans les Pyrénées ( tout chemin ... Bmw GS ) pour un voyage que j'organise pour des amis en mai 2019 . Et patatras je suis tombé sur votre site et je lis qu'un des membres conseille des itinéraires en off road dans les Pyrénées ... Et donc voilà .
Je vais lui demander de m'aider ....