- Quelques mots sur moi : Bonjour,
Vince, 27ans euuuuh que dire d'autres ? Habite en banlieue Est, passionné de moto, de dessin, de Ju-jitsu, etc... - Ma moto et mon expérience : Après le permis, passé en IDF, je suis parti en région Rhône-Alpes (Région que je ne recommanderai QUE pour ses routes !). Après quelques kms sur le SV de ma copine, j'ai vite réalisé que vu les virages il me faudrait une moto avec une vraie partie cycle, donc j'ai pris une R6 2005 (et elle une 636 2004 ;D )
La région n'ayant pas beaucoup d'autres intérêts à mes yeux, je suis revenu il y a 2ans en IDF. J'ai donc acheté un Hornet pour les bouchons ... mais du coup, la R6 n'a plus roulé (et est en vente chez Yamaha Chelles, si ça intéresse quelqu'un) et les balades se sont raréfiées pour la simple raison que les virages me manquent et que j'en trouve pas assez ici
Donc si quelqu'un en connait, ou en a dessiné, puis bitumé dans les champs, je suis preneur - J'ai connu Motards IDF : J'ai connu MotardsIDF via Moterus lorsque je m'occupais de la partie française du site