Mon expérience moto : Salut tout le monde
Heureux propriétaire d'une ER-6n de 2016 depuis 1mois ( Enfinnnnnnnn !!!)
J'ai obtenu mon permis il y a quelque temps (1 an 1/2) mais grâce à des problèmes d'assurance avec ma voiture impossible ou plutôt inconcevable de prendre une moto, maintenant que tout est réglé, j'ai enfin pu me faire plaisir
Du coup je suis encore bridé en A2 mais bon sa me permets de reprendre mes marques tranquillement.
Mon intérêt pour la moto ? comment dire, depuis tout petit quand j'entends une moto je me retourne donc il était logique que je passe mon permis et que j'en achète une
A propos de moi : Moi c'est Quentin, je suis en région parisienne depuis maintenant 4ans, Je suis venu pour le boulot et non pas par envie de découvrir Paris. Je suis soigneur animalier au Parc zoologique de paris.
A leur actuel je suis sur saint Maurice (94) mais à la base je viens de Besançon.
Je suis donc bien sur passionné par les animaux mais également par la photographie (voici un petit lien si certains veulent voir mon travail http://skipiboillot.wixsite.com/jelly-photographie
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Assez simple j'ai cherché sur mon ami "Google" des ballades en moto et je vous est trouvé
Bonne journée à tous
V