Mon expérience moto : Bonjour,
Il y a fort fort longtemps j'avais passé à 17 ans mon permis 125 (125 RDLC, Aprilia, TZR...), j'ai fait également 4 ans de compétition sur circuit en 50cc (MBK), puis j'ai conduit jusqu'à environ 26 ans, sans jamais avoir passé mon permis A, ce que j'ai fait il y a 2 ans maintenant. J'ai désormais une Yamaha FZ6 S2 qui avait 60.000km a compteur quand ej l'ai achetée et qui va en avoir 80.000 maintenant. Je ne roule qu'assez peu sur Paris, j'utilise principalement ma moto pour les loisirs, week-end, balade, road trip.
A propos de moi : J'aime me balader en moto avec tente, sac de couchage, grill de barbecue et ne jamais vraiment savoir où je vais aller.
L'année dernière j'ai traversé une partie de l'Europe de l'Est, puis le Balkans, 6250 km en 3 semaines et demi, seul mais c'était très sympa.
Du coup cet été j'ai dans l'idée d'aller en Corse (ou ailleurs, tant que c'est beau et que je me balade), mais cette fois-ci je préfèrerais y aller en petit groupe, car c'est j'aimerais partager avec des passionnés le paysages, les routes, les rencontres.
Je travaille dans l'informatique et je vis dans Paris même.
Voilà, j'espère que cette présentation vous aura donné un petit aperçu de qui je suis.
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas
Olivier
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet