Mon expérience moto : Très jeune motard, j'ai passé mon permis A1 en août 2016. Et oui le permis 125, mais le vrai permis, pas juste la formation!
Je suis l'heureux propriétaire d'une belle Yamaha MT-125 race blue, avec laquelle je parcours environ 2000 km par mois.
Ma passion pour la moto a démarrer il y a environ deux ans en regardant les vidéos de certain youtubeur (comme MonsieurMarty). J'ai adoré cette états d'esprit, et sa m'a donné l'envie de rejoindre cette grande famille.
A propos de moi : Pour m'a part, je suis lycéen en terminale sti2d sur Versailles, et j'habite dans un petit village paumé au fin fond des Yvelines, proche de Saint-Léger-en-Yvelines.
J'aimerais faire mes études, et travailler dans les énergies renouvelables plus tard. Mais pour le moment mes passions sont la randonnée, le vélo, l'informatique, et bien-sur la moto.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motard IDF grâce aux vidéos réalisé par certain de vos membres. Cela fais quelque temps que je pensais a me présenter ici, mais j'ai préférais attendre le retour des beaux jours pour faire ma présentation et commencer a faire des ballades avec vous.
J’espère faire de belles rencontres et de belles ballades avec vous!!!
V