Mon expérience moto : Bonjour a vous,
je me permet de vous faire une petite présentation,
depuis tout petit le monde des deux roue me passionne (trial, GP , stunt).
j'ai eu la chance d'avoir plusieurs deux roues quand jetait plus jeune et depuis un peut moins de deux ans je suis titulaire du permis de conduire moto.
Depuis mon permis je sillonne les routes d’île de france sur mon GSR600 black édition bien sympas, car, a cause de mon travail (OPC sur les chantier) je doit me déplacer régulièrement sur différents site en ile de france.
ce qui me permet de pratiquer la moto sur différents types de parcours ( auto-route ; périph ; petite route de campagne ).
A propos de moi : Je me présente Yohan "Kall" M 25 ans.
J'habite dans les environs de Versailles.
Dans la vie je travaille dans un cabinet d'ingénierie du bâtiment.
La moto est ma passion principale mais je fait aussi beaucoup de musique ( guitare , batterie , bass ) j'enregistre moi meme mes musique dans mon Homestudio. voila sinon je fait beaucoup de balade en moto avec ma femme et recherche un groupe de motards afin de pouvoir partager ma passion du deux roues avec d'autres et ainsi pouvoir partir régulierement en balade/rassemblement .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : j'ai connu Motards IDF en recherchant dans Google directement un groupe de motard dans le 78.