Mon expérience moto : Salut amis motard,
Je roule sur un z750 quelques soit le temps (pluie,hiver,soleil) et je suis content d'être motard. Je roule déjà depuis 1ans et demie.
J'utilise ma moto pour aller au travail mais aussi pour des balades le week-end. Donc je roule beaucoup (assez souvent solo). J'ai eu l'occasion de partir en balade sur Poitiers avec des amis motard de Bordeaux. Je suis parti au pays de la loire rouler aussi.
Mise à part ça, j'adore la conduite sportive mais principalement l'endurance et non un "run" départ arrêté. J'envisage de prendre une licence pour aller m'éclater sur des circuits. Donc si il y a quelques un qui pratique la piste, je suis preneur pour des conseils et tout.
Je suis un motard dans le 91 mais peu importe la distance dès qu'il s'agit de rouler pour une balade je suis toujours dispo. Donc n'hésitez pas....
En dernier lieu, la moto que j'espère avoir après 3ans d'expériences est une Ducati panigale.
A une prochaine, au détour d'un virolo!
A propos de moi : Je suis dans l'informatique depuis 5ans déjà et j'adore ce travail.
Mise à part les trucs de "geek", je fais beaucoup de sport (natation, muscu,sport de combat) et voilà.
J'adore aussi les soirées latines vu que je suis un pratiquant. Eh oui, faut bien être sociable et ne pas rester derrière un ordinateur.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je connaissais déjà MOTARD IDF en recherchant des balades aux alentours et j'ai décidé de m'inscrire.