Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Jeune novice ayant le A2 depuis bientôt 2 ans mais une moto depuis 3 mois seulement. Autant dire que les débuts son difficiles, j'ai énormément perdu pour ce qui est de pencher. Résultat, je prend mes virages comme un poids lourd alors que sur le plateau, ça frottais ...
Autrement, ma chère et tendre est une SV650 de 2018 toujours en rodage, pour laquelle j'ai encore quelques projets, dont une extension garde boue avant et un garde boue arrière (le radiateur est toujours sale et mon dos aussi après une balade).
Pour le moment, je souhaite simplement me faire plaisir au cours de balades tranquilles ou la vitesse n'est pas un objectif
A propos de moi : Me concernant, je suis du 78. Ma passion, qui est aussi mon métier, est l'informatique. Je me trimballe un certain nombre de machines et toujours des projets plein la tête pour mon infrastructure. Un de ces quatre, il faudra bien que je me lance dans la domotique, mais pour le moment, je doit amortir l'achat de la SV :p
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Le plus simplement du monde avec mon moteur de recherche favori