Mon expérience moto : j'ai commencé a 6 ans la moto cross j'en ai fait jusqu'à mes 19 ans j'ai eu plusieurs moto cross j'ai commencé sur un Yamaha pw 50 85 kx 125 kx 250 kxf 450 yzf et j'ai arreter sur une suzuki 450 rmz . J'ai ensuite passer mon permis moto une fois le permis obtenu ma première moto etait une Kawasaki z750 de 2004 j'ai ensuite acheter un fazer 600 fzs de 1998 .La moto qui me fait rever actuellement c'est le nouveau Z1000 de chez Kawasaki.
voila sinon au niveau de l'univers de la moto je suis née dedans mon père mes oncles sont motard donc c'etait compliqué pour moi de ne pas aimer la moto.
A propos de moi : Actuellement je vis dans le 78 à Poissy pour ètre plus precis
Je suis technicien mobile en mecanique poids lourd je travaille dans le monde entier même si les trois quart du temps je travaille en France ou en europe
sinon je suis un grand fan de rugby j'en ai fait j'ai commencé a 4 ans et j'ai arreter il y a quelque mois parce que entre le rugby et la moto cross je suis un peu casser de partout.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARD IDF en cherchant des ballades en moto dans la régions parisiennes