Mon expérience moto : Hello à tous,
Heureux propriétaire d'une SV 650 de 2001 depuis le weekend dernier, je me remets à la moto. 11 ans après l'obtention de mon permis A, il n'était pas trop tôt pour enfin enjamber une mouture un peu sérieuse, en effet, depuis ces 11 ans j'ai surtout conduis des scooters ou des petites cylindrées en vacances...
Je fais de la moto depuis l'âge de 6 ans, j'ai commencé avec une pw 50 Suzuki donc c'est assez marrant de continuer en Suz pour ma première "grosse cylindrée", entre temps j'ai eu des moto-cross et puis un PCX quand je suis arrivé sur Paris.
A propos de moi : Je travailles dans l'informatiques. Je suis pas mal passionné de course à pied et de cyclisme et de sports mécaniques.
J'habite à Paris 18ème (aucune logique avec le choix de la monture ).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Grâce aux moteurs de recherche.
En fait je recherche un groupe de motards sympas et passionnés avec qui échanger tant sur la conduite, la technique et même la mécanique. J'aime bien connaître le fonctionnement de ma bécane, savoir l'entretenir par moi-même (je fais des réparations de folies directement sur les trottoirs du 18ème, je vous raconterai, c'est génial ! ). Et puis qui sait, peut-être un jour pouvoir moi aussi partager mes connaissances.
A bientôt
Florian