Mon expérience moto : Bonjour
. Je vais vous raconter rapidement ma passion pour les deux roues, cette histoire se situe en Aveyron chez mes grands parents.
Dés l'age de dix ans, mon grand père m'a offert une Peugeot GL 10, à douze ans j'ai construit une 103 Peugeot en récupérant des pièces dans une casse.
Première 125 enduro à 14 ans (Honda 125 XR) toujours offert par mon grand père qui me l'empruntait de temps en temps pour monter à son écurie.
Avec mes premières payes à 18 ans, je me suis acheté une Suzuki 125 RM et me suis lancé dans le moto cross, à 23 ans j'ai craqué pour une Honda 500 CR.
25 ans, arrêt complet de la moto suite à un problème de genou, alors je me suis rabattu sur le karting que j'ai pratiqué pendant deux ans.
J'ai passé mon permis moto à 50 ans en même temps que mon fils et depuis je bricole les motos qui me faisaient envies quand j'étais gamin, en 6 ans j'ai du en restaurer une bonne quinzaine.
Au final je passe plus de temps dans mon atelier que sur la route, c'est pour cela que je m'inscris à Motard IDF, Pour rencontrer d'autres passionnés et faire de belles ballades et pourquoi pas essayer d'en organiser une.
A propos de moi : Profession parqueteur, marié, deux grands enfants, J'habite depuis plus de 30 ans à Montfermeil dans le 93. Mon autre passion est la plongée sous marine que je pratique de moins en moins.
Je pense retourner au circuit Carole. En roulant avec des motos de collection je rencontre des gens sympas et cela permet de se défouler sur la piste en toute sécurité.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motard IDF en vendant une de mes motos.