Mon expérience moto : Et bien bonjour à vous,
Mon expérience moto est assez brève. J'ai passé mon permis dans le but de rouler sur une 883 iron, je crois que la série Sons of anarchy m'a un peu fait tourner la tête. Permis à moitié validé que me voila déjà dans de grandes recherches, je trouve la belle et un ami la ramène de Lille, soit presque 3h de route sous 4°C (merci encore). J'ai la HD qui m'a fait me mettre à la moto.
Après quelques petits équipements et seulement 2500 kms plus tard, je me rends compte que c'est pas autant ma came que je le pensais. Certes c'est cool, mais pour une 2ème moto, envie d'un jouet quand même.
A peine 1 an après, elle part, et la changement de style complet puisque je deviens l'heureux possesseur d'une duke 690 de 2015 avec 800 kms au compteur.
A propos de moi : Je m’appelle Pierre, j'ai 27 ans et demi (:D), je suis en couple depuis 7 ans avec ma tite femme qui m'a fait une belle petite fille il y a maintenant 1 an. J'habite dans l'oise à Chambly à la limite du 95. Je travail dans une fonderie où je suis technicien de maintenance.
Comme loisirs je pratique dès que je le peux le tir sportif et aussi le VTT.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards idf par l’intermédiaire d' Hk qui m'a dit du bien de ce forum et m'a donné l'envie de m'y inscrire.