Mon expérience moto : Hello à tous,
Je fais de la moto depuis mes 14 ans (j'en ai 23 actuellement) et j'ai commencé sur une Peewee avant de passer sur une Yamaha DT. Je suis passé au scooter après (TKR 50) puis au permis voiture ! Mais l'amour de la moto revenant vite, j'ai repris une MT-125 pour me refaire la main et je pense passer le permis moto A2 d'ici septembre 2017. Si je pouvais choisir une moto après l'avoir eu.. ça serait une MT-07, couleur Night Fluo, et sorties Arrow pour se faire plaisir. Après, la Z650 me plait bien.. Grande hésitation !
A propos de moi : De manière perso, je finis mes études en Droit, à Assas (et non pas en droit routier malheureusement). C'est pourquoi j'essaie de faire un maximum de sorties motos pour un peu relâcher le sérieux de ce milieu.
Niveau passion, je vais paraitre pour le mec classique mais j'adore rire, parler foot, boire de la bière (sans prendre la moto après) ou me découvrir des points communs avec d'autres gens. Les passions sont là pour être partagées et j'aime bien avoir les points de vue de chacun.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Youtube !