Mon expérience moto : Toujours passionné de moto depuis mes 16 ans, et l'achat d'un Piaggio NRJ, un peu frustrée par sa puissance de poney, j'ai décidé pour mes 19 ans de monter en gamme en passant le permis A2, même si toute ma famille était contre, mais bon, un rêve ça se réalise par tous les moyens. J'ai donc passé le permis durant l'hiver 2013, c'est quand même plus sympas quand il fait froid non ?
Permis A2 en poche, je me suis acheté la semaine d’après une HONDA CB500F 2013, petit jouet extrêmement docile pour un débutant et tellement agréable de pas être bridé comme d'autres 650. Je m'amuse beaucoup avec, elle est assez puissance donc tous pour débuter dans les meilleures conditions.
A propos de moi : Alors dans la vie je suis étudiant à l'Université de Cergy-Pontoise (95), en DUT Qualité et Logistique en première année. A coté je travaille en tant que préparateur de commande chez STEF Logistique à Saint Ouen l’aumône, en horaire de nuit, après les cours.
Excepté la moto, je pratique le tennis, la salle de sport, les jeux vidéos (comme tous les ados de mon age je pense).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sur la page Facebook MotardsIDF