Mon expérience moto : J'ai commencé le 2 roues par le parcours classique: vélo petites roues, sans les petites roues, mob', les inévitables gamelles liées aux excès d'optimisme...puis passage à la 125 avec une Aprilia RS qui m'aura enseigné les bases de la mécanique à coup de pistons/segmentations régulières
Une 350rdlc 31k ensuite avant de m'envoler vers le monde du 4tps: speed triple T509, 990 Superduke, 748R, 996 SPS, Ducati Sport 1000S, quelques Harley après une grosse vautre sur circuit en GSXR...et puis le mariage, la maison, les enfants qui arrivent, bref un retour aux motos avec un châssis avec l'acquisition il y a 1 an d'une Kawasaki Ninja H2 qui comble mes attentes !
A propos de moi : Je bosse dans l'industrie lourde, passionné par tout ce qui contient un moteur et qui va vite sur terre ou sur la mer, ma seconde passion c'est ma petite famille
Récemment installé dans les Yvelines, je reprends goût aux balades en bécane quand mon emploi du temps de jeune papa le permet... seul en virée on se fait vite suer, donc je viens ici pour rencontrer des motards qui partagent le goût de la route et des balades !
Je roule cool, je ne suis pas une tête brûlée, ma grosse gamelle sur circuit il y a 14 ans m'a bien calmé et j'adore ma petite famille !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : L'ami Google m'a orienté ici