Mon expérience moto : Bonjour a tous,
Je m'appelle Ryan, j'ai 21 ans et ça fait 1 an que j'ai le permis A2 (02/2022). Je me suis intéresser au monde du 2 roues quelques mois avant de passer mon permis A2, avant cela, c'était un monde qui ne m'intéresser pas du tout. Ceux qui m'ont donner l'envie de passer au 2 roues sont mon père, qui est motard depuis plusieurs années, et mon pote, qui avait passé son permis 1 an avant.
Depuis, je ne regrette absolument pas d'avoir passer mon permis moto et c'est devenue une véritable passion, voir même une drogue !
En première moto, j'ai possédé une Kawasaki Z300 de 2015 que j'ai gardé 1 an, je l'ai vendue pour passer ensuite sur ma moto actuelle, une Yamaha R7 de 2022.
Comme prochaine moto, je souhaiterai avoir soit une Yamaha R6 ou une MV Agusta F3 RC 675. En moto de rêve ? La R1 ou S1000RR.
Ayant qu'un an d'expérience 2 roues, je suis encore qu'un débutant, je m'entraîne chaque jour pour avoir un bon niveau et ainsi, prétendre aux motos que j'ai cité ci-dessus.
V à tous
A propos de moi : Je suis étudiant en alternance en première année de Master en Management de Projets. Comme autres passions ? Les jeux vidéos et les mangas/animes.
Je roule principalement dans le 78/92/IDF du côté Est des Yvelines vers Poissy/Mantes-La-Jolie.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est mon collègue motard qui m'a parlé de votre site pour les balades/sorties.