- Mon expérience moto : Appel de phares a tous , mon petit surnom est La Mouche , j'ai 41 ans , je suis motard depuis 1996 , des motos il y en a eu , 900 XJ , 600 XJ , 600 YZF , 535 Virago , 800 DR , pas mal de 900 CBR ( 3 de 1999 ) et enfin mon petit dernier un R1 de 2004 .
Au niveau de mes petits malheurs ( accidents ) je n'ai eu que des glissades sans gravitées mais j'aurai tous fait , verglas , sable , gazoil ( 2 fois ), et plaque d'egouts.
L'experience et l'age m'a appris a etre plutot raisonnable et prudent maintenant bien qu'une petite arsouille de temps en temps n'est pas systematique , elle n'est pas impossible .
j'aime les grandes balades et les sorties entre amis , toujours avec le respect nos vies .
J'aime pas les Biaggi ou les Lorenzo du dimanche , le sable et le gasoil sur les routes , les scooters , les " moi je " et les concombres . - A propos de moi : Je suis cadre dans une entreprise de transport international et je bosse de nuit , en dehors du boulot mes grandes passions sont ma femme et ma fille , la moto et l'airsoft ( et oui je suis resté un grand enfant ).
L'airsoft est un tres bon moyen de se defouler et l'ambiance est tres proche de celle du monde de la moto , camaraderie , entre-aide , adrenaline et passion . - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google