Lakota a écrit::cool2:
Très curieux d'avoir tes impressions sur cette nouvelle Tiger
Alors livraison faites le Vendredi 19 Avril 2019 et depuis je viens de finir le rodage (> 900 km) et du coup direction la concession pour la 1ère révision.
Et là GLOUP ! on m'a annoncé une facture de 211€...Aïe je m'y attendais pas car chez d'autres marque cette révisions comporte une partie de la facture gratuite non ?
Bon je repart avec une moto rodée et je rentre à la maison en allant taquiner la zone rouge. Et là, la différence entre le moteur de ma TEX 2014 et celle-ci, c'est le jour et la nuit. De plus le pot Arrow lui donne une tonalité rauque sans pareil.
Sur le départementales bosselées, les suspensions électronique AV et AR s'en donnent à cœur joie et je roule en mode "Confort".
Le freinage Brembo est digne de cette marque et je retrouve une qualité de freinage que j'avais sur mes K1300GT et K1600GT.
Seul reproche, en freinage en courbe ou virage la moto se relève...Je ne vois pas de solution pour changer cela hormis freiner de l'arrière...Bon je m'y ferais.
Sinon le reste c'est du tout bon et est à la hauteur des trail gt du marché aujourd'hui.
Voili, voilà.
Des question ou besoin d'autres infos ?