- Mon expérience moto : Coucou les copains, je suis Bastianu, 29 ans, et j'aime la moto depuis mes 5 ans ! Évidemment, ayant ras le bol de ma moto électrique de mes 6 ans qui roule à 2 kilomètres heures (et encore, seulement lorsque je n'avais pas mangé de dessert...), j'ai décidé de m'acheter une Honda CG 125 de 2006 !
J'ai conduis ci et la des 125 (mais celle des copains), et c'est la première fois que j'en achète une à moi ! Yeah, me voila dans le clan ! L'année prochaine, j'aimerais passer le permis moto, et prendre une Suzuki Bandit 600, c'est un rêve. - A propos de moi : Aujourd'hui, je travaille à la Bibliothèque nationale de France, ou je gère un marché patrimonial. Je suis également écrivain de science-fiction. J'adore la musique (je pratique la guitare, le piano, le chant et la basse depuis 11 ans). Mon rêve c'est d'apprendre et de jouer parfaitement de la cornemuse loool. Étant d'origine Corse et Italienne, j'aime les chants Polyphoniques et j'aime les chanter avec des copains. Des amateurs ?
Niveau caractère je suis un mec cool. Je respecte tout le monde, par contre faut pas m'imposer une idée, bref je suis comme ça. - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par google