Hey!
Nico, contente de lire que je ne suis pas la seule avec un petit mono! C'est vrai qu'on change plus de vitesse, mais au final, ayant eu mon permis il n'y a pas si longtemps, c'est plus formateur justement je trouve. Ca oblige à trouver le bon régime moteur à chaque fois. Meme si je suis impressionnée par ma bécane. Pour un mono, je trouve qu'elle supporte pas mal le bas régime tout de meme. Plus que ce que je pensais en tout cas! J'avais d'ailleurs hésité avec la Suzuki Inazuma 250 qui a le mérite d'être bicylindre mais j'ai vraiment pas accroché..
Impatiente aussi de partir en sortie aussi.
Tu as quoi comme mono toi?
Kéo, j'ai ma moto depuis mi-aout. Je l'utilise souvent pour aller voir mon père à une heure de Paris, faire des balades là-bas avec lui, ou pour aller à la fac. à Porte Dauphine. J'aime bien aller au circuit Carole de temps en temps sinon, pour regarder les motos sur le circuit. C'est là bas, avec Zebra, que j'ai passé mon permis en plus!
Porte des lilas, tu n'es vraiment pas loin de chez moi alors! Pratique pour choper la A3 puis aller au circuit Carole justement!
Mon dernier road trip Belgique / Luxembourg / Allemagne, c'était 3000 bornes environ. En 2 semaines, ca reste un rythme cool je trouve
Sinon, j'ai eu ma moto d'occaz à 3000 et elle est à 9000 km au compteur environ maintenant. Je ne sais pas si en 2 mois, ca fait une bonne moyenne ou pas..? Puis, j'en profite un peu avant que l'hiver n'arrive..
Lez, je peux aller plus vite en fait.. Je dis 130 mais c'est sans dépasser le 7000/7500 tours. Je me suis déjà amusée à aller plus vite en faisant quelques pointes sur les autoroutes allemandes, mais vraiment, faire hurler le moteur et me cacher du vent derrière mon mini pare-brise, c'est pas mon trip...
En voyage avec mon père et sa NC 700 S, j'arrive à suivre sans problème en tout cas. Mais il est tout de même du genre à rouler pépère!
D'ailleurs, j'avais hésité avec une 125 au début. J'avais justement peur que ce soit juste sur l'autoroute quand meme non?
Natty, merci pour ta mise en garde à propos de tes collègues "pas très attentionnés" qui je suis sure, resteront toujours galants avec moi, tout bons motards qu'ils sont
Bibi, avec cette réponse de 3 pages, je te confirme que je suis bien une fille... Le coté juriste qui plaide sa cause pendant mille ans ne doit rien arranger! lol