Mon expérience moto : Voilà je me présente, je suis un motard en devenir. Je viens d'obtenir mon permis A2 au mois de janvier et je commence tout doucement à dompter ma petite BMW F800R. Certain dirons: "O_O une BMW!! c'est pas un vrai motard". Ceux à quoi je répondrais: "N'oublions pas que c'est une roadster et qu'à la base je voulais une SevenFifty ( pas bridable )".
Je n'ai eu aucune expérience de deux roues auparavant, à part bien-sûr le vélo...
Bref, depuis l'obtention de mon permis je ne vois plus que part ma moto pour tous les trajets, et par tous les temps, en somme je crois avoir chopé un espèce de virus irréversible, que j'accepte avec le plus grand plaisir
En ce qui concerne mes futurs projets d'acquisition, je crois que je resterais sur une petite SevenFifty café racer ou 883 bobber ( le pourquoi j'ai voulu passer mon permis moto ).
A propos de moi : Donc j'ai 30 ans et célibataire depuis quelques temps et je fais mon petit bonhomme de chemin, tranquillement pour le moment, en attendant de vraiment profiter de la vie comme il se doit dès que je trouverais le moment opportun. Voilà, je suis actuellement dans le bâtiment, je suis applicateur de sol en résine, béton ciré et dalle pvc. Je n'ai malheureusement pas des horaires ou des jours de travail fixe, comme la plupart des métiers du bâtiment d'ailleurs. Je bouge dans toute la france et il m'arrive au moins une fois par mois de partir une semaine en déplacement. Mon métier me prend énormément de temps surtout en période de vacance ( été, hiver, scolaire, férié, ... ) car la logique veut qu'il n'y ait personne sur le sol que je refais .
Je ne pourrais pas vraiment définir exactement ce qui me comble le plus mais je peux déjà vous livrez mes passions prédominantes:
- Ordinateur ( jeux vidéos, High tech, écriture, ... )
- Forge ( Coutellerie, outils, ... )
- Réparation d'électronique
- Découverte de style musicaux
- Papercraft
- ...
La liste étant encore longue je vais m'arrêter là ^^.
J'aime beaucoup faire de la route, et étant donné mon métier heureusement, mais faire de la route à moto est pour moi une magnifique découverte, une façon de rouler qui me convient plus que tout. J'avoue avoir une véritable envie de partager ces sensations avec mon entourage mais la culture motarde n'est pas répandue parmi mes ami(e)s et connaissances.
Ah j'oubliais, j'habite entre Chartres et Rambouillet ( Gallardon pour être précis ) et comme je l'exposais plus haut, faire de la route ne me dérange aucunement au contraire ^^.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce site par le biais d'un des membres. Très bonne rencontre qui m'a directement donné envie de passer ici.
En espérant vous rencontrer bientôt, en attendant " Drive and play safe "