- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous
petit nouveau sur le forum! j'avais pas encore eu le temps de rejoindre une communauté de motards! c fait maintenant... pour ma part, je suis doctorant en biostats (très utile... probabilité de louper ce virage... 20%, c bon, ça passe!) et pharmacien en prime.
bon vivant, toujours pret pour une petite balade au soleil. - Ma moto et mon expérience : alors, motard sur paname depuis 4-5 ans. D'abord avec l'incontournable CB500 de formation, puis direct une Africa twin! un plaisir aussi bien en ville qu'en voyage. je m'en suis séparé (douloureusement) suite à un petit tourné-gauche d'un chauffard sur le périf. fourche faussée... pas le temps de la retaper. Je suis donc ensuite passé sur une bulldog, BT1100. pas extrèmement puissante mais un grand grand plaisir en ville et chemins.
Et enfin, de temps en temps, j'utilise une V-Strom 650 (avec gyros...) pour du premier secours sur postes (marathon de paris...).
voila voila. et vu les prochains we, je suis ready pour des balades! - J'ai connu Motards IDF : par un collègue, motard