Mon expérience moto : Je suis encore a l'auto école je commence mes heure de conduite , la moto dont je rêve est une bmw s1000rr mes cela ne sera pas toute de suite car je suis trop jeune ;( et le prix aussi. J'envisage de m'acheter après le permis une XJ6 ou er6n d'occasion car il sont dans des prix raisonnable avec pas trop de km et en assurance cela ne devrait pas coûter trop chère. actuelement je suis en 50cc mes d'ici fin mars max je compte m'acheter ma moto si tout se passe bien. je suis passionnée de moto depuis tout petit je pense a la moto H24 , toujours a regarder des moto sur internet etc...
A propos de moi : Alors je m'appelle Alexis j'habite a Bezons/argenteuil dans le 95 , j'ai 18 ans .
Je travaille dans la restauration je suis serveur en apprentissage en CAP et l'année prochaine en Bac pro. je n'ai pas specialement de passion autres que la moto . j'aime sortir avec mes pote m'amuser...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J,ai connu motard idf en recherchant les site de motard en ile de france sur internet