Mon expérience moto : Salut à tous,
je me considère Novice en matière de 2 roues en ce qui concerne la Pratique, je suis à la base fin adepte de Prépa auto ceci dis n'ayant pas grandis dans un milieu de motard j'ai toujours ressentis ce manque que pourrais me procuré les joies des 2 roues...
mes motos de rèves: R6 YZF, CBR 600RR, GSX-R 1000
A propos de moi : Alors j'ai 24 ans, actuellement je suis assistant dans le paramédical à Paris mais en pleine reconversion dans le domaine Sportif...
Je suis d'origine Martiniquaise, je suis sur la France depuis très peu de temps donc c'est la découverte totale pour moi !! ^^ la Martinique est une très petite ile mais cela n'empêche pas d'y trouvé un véritable vivier en matière de motos, d'où mon attrait ...On les surkiff et ce dès le plus jeune âge...
Sinon je suis quelqu'un d'assez cool, déconneur sur les bords, cela ne m'empêche pas de gardé la tète sur les épaules, je suis réputé pour être assez direct tout en restant très respectueux vis à vis de mes homologues... étant féru de sports mécanique, Mon dada c'est de préparé ma voiture, cela passe par tous les niveaux du Chassis au Moteur, le stade final étant de lui greffé un kit Turbo dont j'étudie encore les bons paramètres, à coté de ça le projet étant presque bouclé j'ai pris la Sage décision,lol, de m'essayé aux 2 roues donc je passe le Permis très bientôt en Juillet sdv en espérant que tout se passera bien...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : bin j'ai connu le site via un moteur de recherche, étant un peu solitaire dans ma démarche j'ai essayé de m'informé selon le moyen le plus simple entre autre, Internet...
J'ai voulu axé mes recherches en Iles de France principalement par rapport au fais que j'ai l'objectif de roulé 2 roues sur Paris vu que j'y travaille et habite...Connaissant la particularité de la circulation sur la capitale O.o je voulais être un peu conseillé sur les meilleurs compromis au niveau du choix de la machine appropriée (Sportive, Roadster,Custom) de la difficulté éventuelle à circulé, etc mais ceci dis toujours pour évolué dans un milieu convivial et rencontré des Riders cool avec de supers états d'esprit avant Tout ! j'espère que je serai bien accueillis en espérant que mon profil sera apprécié !! big up à vous tous !!