Mon expérience moto : Bonjour amis motards,
Christophe, 20 ans et jeune permis, j'ai obtenu mon permis A2 en septembre 2017 et je possède actuellement une Kawasaki z650 obtenue 2 semaines après l'obtention du permis. Fan de moto depuis 2 ans, j'ai commencé par m'y intéresser en regardant des vidéos sur Youtube (Walane, Bibix) et petit à petit j'ai éprouvé l'envie de faire de la moto. Un peu lassé des trajets quotidiens sur Paris, je veux maintenant découvrir de nouveaux paysages en par le biais de roadtrip. Les motos que je rêve d'avoir plus tard sont la Ninja H2 SX SE et la Z1000.
A propos de moi : D'origine asiatique, je vis à Paris dans le 13ème arrondissement et je suis étudiant (en alternance) en développement informatique. J'adore les jeux vidéos, les virées en moto entre pote. Passioné d'animaux je voudrais avoir des chiens plus tard, j'adore les races de chien tels que le shiba inu, Le samoyède ou encore le malamute d'Alaska. J'adore également la culture japonaise, que ce soit le style de vie, la nourriture, ou les paysages.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF par mon collègue de travail