Mon expérience moto : Pas de grande expérience, j'ai eu une mobilette étant plus jeune et j'ai mis les fesses la première fois sur une 125 à l'armée, un pote m'avait prêté la sienne le temps d'une petite balade dans les bois.
Beaucoup d'années plus tard, étant fatigué des transports en commun, j'ai pris la décision de m'acheter un scooter (PCX 125), 6 mois plus tard je m'achetais ma 1ère 125 (Sym SB 125) et passait le A quelques mois plus tard. 1ère bécanne (encore le cas pour le moment) : une kawa Z750 avec laquelle je vais au boulot tous les jours. Cette moto me donne la banane !
Je viens de m'acheter une Ducat Monster 696, çà faisait un moment qu'elle me tapait dans l'oeil. J'aurais bien pris la 1200 mais bon faut savoir être raisonnable ...
A propos de moi : Dans la vie j'ai 2 enfants qui me prennent beaucoup de temps mais m'apportent aussi beaucoup.
J'adore la lecture, les films un peu décalés (genre à base d'hémoglobine) et également les comédies. Suis un fan de zik (rock, punk rock, métal et puis aussi plus commercial ou variété)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherche un groupe avec lequel faire quelques sorties, j'ai cherché sur internet et trouvé le site ...