Bon voila après deux ans de loyaux et fidèle service sur ma XJ6, il était temps que je teste autre chose.. et la le changement est R.A.D.I.C.A.L !!
Je passe d'une XJ6 bridée à 47cv ( et oui jeune permis )
ce truc la :
à un CBR600RR bridé à 98cv !
eh bah...MERCREDI SAMEDI DIMANCHE, ça fait du bien d'avoir plus de peps !!!!!
- Monter à 170 sur l'autoroute sans que ça ne bronche, ( sur la xj6 j'avais l'impression que ça allait exploser )
- sourire en voyant qu'on a encore de l'allonge..
- sourire en remarquant qu'on est pas encore en butée de poignée..
- sourire en voyant que beaucoup plus de motard te fassent un ( c'est bizarre mais vraiment.. je l'ai remarqué ) , sans doute parce que je suis maintenant sur une VRAIE moto
- sourire en ressentant un super feeling en courbe ( une voie de train le bordel )
- etc....
tout ça tout ça, c'est assez déroutant pour l'instant.. mais c'est tellement le kiff....
C'est exactement ce que je recherchais en changeant de type de bécane ( roadster -> sportive ).. je découvre un autre monde.. je vois les courbes différemment.. ça reste un deux roues sur du bitume, mais je sais pas comment vous expliquer...le chassis, la position, tu as l'impression "d'attaquer" la route.....c'est jouissif
La position de conduite est assez difficile au début, mais je pense m'y faire ( pas le choix de toute manière ).
Je bug toujours pour l'instant quand je fait des manœuvres en ville car le tableau de bord reste dans l'axe de la moto mais pas mon guidon , mais bon je m'y ferais
Bon voila pour l'instant dans les virolos je suis une vraie tortue mais j'ai des sessions circuit qui vont arriver pour voir comment me positionner correctement sur la bête !
J'ai hâte de pouvoir la dompter !
En tout cas un vrai réel plaisir à conduire !!!
Je vais créer pas mal de balades à venir sur l'ile De France !! surveillez l'agenda pour les mordus de balade
Voila voila je voulais juste partager ça avec ceux que ça intéresse ! Et ça me fait du bien de m'exprimer, fallait que ça sorte !
ride safe les cocos