Choups a écrit:oui, je ne vais pas m'ennuyer![]()
merci missça va mieux toi?
Disons... suffisamment pour assurer dimanche

Prends soin de toi

par Talike » Jeu 15 Mai 2014 20:46
Choups a écrit:oui, je ne vais pas m'ennuyer![]()
merci missça va mieux toi?
par Dipstick » Jeu 15 Mai 2014 21:15
par Choups » Jeu 15 Mai 2014 21:27
Talike a écrit:Disons... suffisamment pour assurer dimanchemerci
![]()
Prends soin de toi
Dipstick a écrit:Prends bien soins de toi, Choups. Ca me fait bien chier pour toi, je connais ce genre de désagréments![]()
Heureusement qu'on a pu s'occuper de toi et de ta belle, au moins tu n'auras pas à te soucier de ça
Courage, le fofo est avec toi !
par homeondagobah » Jeu 15 Mai 2014 21:39
par Eira » Jeu 15 Mai 2014 21:52
par Choups » Jeu 15 Mai 2014 22:07
homeondagobah a écrit:@Choups : Verdatre, elle murit ta cheville![]()
![]()
![]()
Eira a écrit:Choups : si ça vire au vert et au violet, c'est que le processus de résorption de l'hématome s'est enclenché. C'est moche à voir mais c'est bon signe !
par Terry » Jeu 15 Mai 2014 22:32
par Matthew » Jeu 15 Mai 2014 22:36
Choups a écrit::lol: merci les garçons, vous me faites bien rire![]()
![]()
Xaki, j'ai eu un problème au genou qui a duré 6 mois, c'est simple j'ai pris 6kg...Mais c'était l'hiver; là j'ai juste envie de salade et de japonais donc ça devrait aller si je ne grignote pas trop
![]()
Parce que "mangez des pommes" ça va bien 5 minutes !![]()
merci pour vos messages de soutien, je me répète mais vous êtes adorables![]()
Greg, mon père va passer prendre la moto et je vais passer une semaine chez mes parents. Ma maman va se faire un plaisir de me chouchouter![]()
En tout cas, maintenant je ne lâcherai plus ma béquille des yeux tant que la bécane ne sera pas posée dessus !![]()
![]()
par Matthew » Jeu 15 Mai 2014 22:37
par netegalkaka » Jeu 15 Mai 2014 22:53
Matthew a écrit:Hello;
Attention, si t'es en arret, tu dois etre chez toi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Si tu decides d'aller sur un autre lieu de résidence, tu dois demander à ton médecin un "repos campagne" t'autorisant à suivre tes soins hors de chez toi, autorisation que tu enverras à la cpam.
3 mois d'arret, je connais la chanson !
par BoitaR » Ven 16 Mai 2014 00:39
Matthew a écrit:moi je me suis pété le coude y a 2 ans quand j'ai essayé de partir en laissant le bloc disque... !
par Lezarbleu » Ven 16 Mai 2014 03:01
par Choups » Ven 16 Mai 2014 08:56
Terry a écrit:Des histoires comme çà, j'en ai plein. Et c'est cela qui construit notre expérience de vieux motard.
Courage et profite de ta convalescence. Tu vas venir comment à l'annuelle (moto, voiture, sds)?
Matthew a écrit:Attention, si t'es en arret, tu dois etre chez toi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Si tu decides d'aller sur un autre lieu de résidence, tu dois demander à ton médecin un "repos campagne" t'autorisant à suivre tes soins hors de chez toi, autorisation que tu enverras à la cpam.
Matthew a écrit:moi je me suis pété le coude y a 2 ans quand j'ai essayé de partir en laissant le bloc disque... !
Lezarbleu a écrit:Mets de l'huile essentielle d'helichryse (= helichrysum chez certains labos) dessus, c'est magique pour resorber les hématomes !
par Matthew » Ven 16 Mai 2014 09:38
Choups a écrit:Matthew a écrit:Attention, si t'es en arret, tu dois etre chez toi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Si tu decides d'aller sur un autre lieu de résidence, tu dois demander à ton médecin un "repos campagne" t'autorisant à suivre tes soins hors de chez toi, autorisation que tu enverras à la cpam.
Je viens de regarder la feuille, il y a juste écrit mon nom, la durée de l'arrêt et sortie autorisée. Mais la case "sortie autorisée sans restriction d'horaire" n'est pas cochée. D'un autre côté aux urgences, ils ont autre chose à faire que cocher toutes les petites cases et remplir le papier en totalité. Je vais chez mes parents qui sont à 10 minutes de chez moi... Ils ne vont pas m'emme**** pour ça ?![]()
![]()
Déjà je doute qu'ils viennent me voir, s'ils visitent tous les profs d'EPS avec une entorse ils ne sont pas rendus !Et puis, je présume que s'ils ne te trouvent pas, ils t'appellent? Je leur ferais le GPS jusqu'à chez mes parents; ma mère se fera un plaisir d'offrir le thé au gentil monsieur qui viendra mater ma cheville.
![]()
par serpico_as » Ven 16 Mai 2014 09:47
par Choups » Ven 16 Mai 2014 09:49
Matthew a écrit:Ah ouais en effet, ça devrais pas poser de problème ^^
Moi elle habite à Marseille, j'ai préféré respecter la procédure au cas où ...
par Choups » Ven 16 Mai 2014 09:50
serpico_as a écrit:m'est arrivé aussi une fois,
a la station essence. par contre j'avais un poteau a côté de moi, me suis retrouvé la jambe coincé entre le poteau et la moto...
je suis resté quelques minutes comme ca avant que quelqu'un passe
par Dipstick » Ven 16 Mai 2014 10:02
par marloch » Ven 16 Mai 2014 10:10
Choups a écrit:homeondagobah a écrit:@Choups : Verdatre, elle murit ta cheville![]()
![]()
![]()
du moment qu'elle ne pourrie pas !![]()
par xaki » Ven 16 Mai 2014 10:21
par Talike » Ven 16 Mai 2014 10:27
Choups a écrit:Après je pense qu'ils vérifient plus les arrêts délivrés par des médecins traitants que ceux délivrés par un médecin d'un hôpital
par Choups » Ven 16 Mai 2014 10:30
par harry » Ven 16 Mai 2014 10:37
par BoitaR » Ven 16 Mai 2014 10:54
par serpico_as » Ven 16 Mai 2014 11:24
xaki a écrit:@serpico_as : Pauvre de toi ! Je t'imagine bien, coincé, attendre désespéremment ! lol
Choups a écrit:serpico_as a écrit:m'est arrivé aussi une fois,
a la station essence. par contre j'avais un poteau a côté de moi, me suis retrouvé la jambe coincé entre le poteau et la moto...
je suis resté quelques minutes comme ca avant que quelqu'un passe
Tu n'as rien eu? Parce que tu as bien du le sentir passer aussi