par homeondagobah » Jeu 15 Mai 2014 15:19
par Echtélion » Jeu 15 Mai 2014 15:25
par Grand Schtroumpf » Jeu 15 Mai 2014 15:40
par BoitaR » Jeu 15 Mai 2014 15:45
par PAF » Jeu 15 Mai 2014 15:45
par Grand Schtroumpf » Jeu 15 Mai 2014 15:47
par PAF » Jeu 15 Mai 2014 15:48
Grand Schtroumpf a écrit:BoitaR, t'en perds pas une pour essayer de choper toi
par Grand Schtroumpf » Jeu 15 Mai 2014 15:49
par BoitaR » Jeu 15 Mai 2014 15:56
par Grand Schtroumpf » Jeu 15 Mai 2014 15:58
par BoitaR » Jeu 15 Mai 2014 15:59
par Terry » Jeu 15 Mai 2014 16:27
Grand Schtroumpf a écrit:
par Lezarbleu » Jeu 15 Mai 2014 17:03
CRICKEY a écrit:c'est arrivé a presque tous, pour ma part bien 4 ou 5 fois....
par Choups » Jeu 15 Mai 2014 17:37
par Eira » Jeu 15 Mai 2014 17:44
par Choups » Jeu 15 Mai 2014 17:51
Eira a écrit:Aller se faire chouchouter chez ses parents, y'a rien de tel dans ces situations-là !
par BoitaR » Jeu 15 Mai 2014 18:24
par DechireD » Jeu 15 Mai 2014 18:25
Choups a écrit:encore merci à tous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir Vous êtes chou
Je suis donc arrivée aux urgences ce matin sur les coups de 9h30. Il est 13h, je rentre à l'instant...
N'étant pas une habituée des urgences, j'ai trouvé ma matinée... intéressante...
Bref, pour ma cheville, il s'agit en fait d'une entorse avec déchirure ligamentaire J'ai 4 semaines d'arrêt avec possibilité de prolongation si jamais l'état de la cheville n'est pas jugé satisfaisant pour démarrer la kiné
Là de suite, j'ai juste envie de pleurer Ma saison de tennis est foutue, les balades avec mon monstre sous ce beau soleil aussi, j'étais de jury bac tennis je suis dégoûtée de ne pas y aller, je devais partir en Angleterre avec les 5ème, dégoûtée aussi et surtout je suis incapable de rester chez moi, je suis quelqu'un d'extérieur, ça me déprime...
Ces prochains jours vont être longs
Je me traite de conn* mentalement depuis ce matin
par Choups » Jeu 15 Mai 2014 18:32
BoitaR a écrit:Comme disaient les autres, ça nous est arrivé à tous.
A m'en péter la gueule, une fois; Je revenais de Bruxelles et j'arrivais à Saint Genies, Perigord Noir. Vu que je suis un gland pas capable de trouver son chemin du premier coup, je m'étais un peu planté et étais passé par le Luxembourg. Bref, plus de 1000 bornes dans les jambes d'une traite (j'avais même réussi à prendre la grêle de nuit en plein mois de juillet).
Pour te donner une idée:
Ducati SSie. Position ultra sport, sac de réservoir, sac à dos de campeur de 15 mètre de haut qui m'avait empêché de redresser la tête tout le long du parcours (en roadster, tu t'en fous, en sportive c'est juste la mort d'être obligé faire 1000 bornes les yeux levés au ciel), et un gros sac bien sanglé sur la place SDS.
Arrivé à saint Genies, petite ville Périgourdine, je me décide de m’arrêter sur la place du village; la bien calme, avec l'Eglise en toit de lauzes, la petite boucherie, les trois vieilles et les deux touristes. Faut savoir que la Ducati était en mode dé-chicané (sans plaque et sans béquille, perdues sur le trajet), et qu'à chaque mouvement de poignée une fat flamme sortait; pas la fine flamme de sportive bleue, non. La grosse qui remonte après, style napalm. Pour le boucan, je raconte pas.
Bref, content d'arriver, je fais mon kéké avec un deux vroums qui font trembler les vitres et avec les flammes touçatouça et m’arrête. Sauf que, position de merde depuis trop longtemps, impossible de bouger les jambes. Comme au ralenti, la meule à l’arrêt a commencé à basculer tout doucement; mes jambes en avaient à priori rien à taper. Pis je me suis moisis en position de conduite, donc totalement coincé avec s'te salope de jambe qui marchait pas en dessous, des sacs dans tous les sens, bloqué à mort.
C'est les touristes qui sont venu me secourir en relevant la moto sous laquelle j'étais. Ils ont un peu rigolé. Moi aussi pour faire bonne mesure, mais j'avoue, c'était pas bien franc! Bref, ma pire blessure en moto était à l'âme....
DechireD a écrit:
C'est un moindre mal ... et 4 semaines ca va vite passer !!!! Soit patiente et respecte bien les consignes du toubibe !!
A pluche et remets toi bien
par BoitaR » Jeu 15 Mai 2014 18:38
par Choups » Jeu 15 Mai 2014 18:49
par Talike » Jeu 15 Mai 2014 19:22
par chesflo1 » Jeu 15 Mai 2014 19:52
par ildottore75013 » Jeu 15 Mai 2014 20:22
par Choups » Jeu 15 Mai 2014 20:23
Talike a écrit:Ma pauvre ! pas de bol, mais comme quoi, faut jamais rigoler avec les articulations et consulter vite, vite, vite...
Bon je vois que tu n'es pas seule, et que tu as de quoi t'occuper en lecture déjà
Bon rétablissement à toi, bon courage !
chesflo1 a écrit:
Très simpa tes petits petons ,ta pas quelques hématomes aussi