Mon expérience moto : Je roule depuis que j'en ai légalement le droit : mes 14 ans. J'ai commencé sur le vieux de la vieille, un Peugeot TLX 50, un vieux saucisson enduro à pédale, faut croire que ça existait dans les années 80. Par la suite je suis resté un peu sur de l'enduro avec une Suzuki RMX 50 que j'ai préparé et bichonné quelques bonnes années !
Après mon passage de permis j'ai roulé en Kawasaki ER5 jusqu'au mois dernier, quelques 3/4 années.
Maintenant je suis sur une jolie Suzuki GSR 750 que je compte bien user un peu !
Ah au fait je m'appelle Max et j'ai 23 ans, je le cale comme ça au milieu, c'est pas le plus important :p
Pour ce qui est de ma conduite, j'aime à penser que je ne roule pas trop mal, de façon sécuritaire en tout cas. J'aime les jolies balades et les belles courbes. Venant de Lyon j'y ai pas mal tourné, j'ai aussi vu le sud et les routes de bords de mer. J'aimerais maintenant apprendre un peu l'arsouille et la conduite plus technique.
Ça me plairait bien de rencontrer d'autre motard, je suis plutôt un loup solitaire mais bon comme on dit parfois faut se trouver une meute !
A propos de moi : Ah du coup c'est la que j'aurais du me présenter ? je recommence. Moi c'est Max, 23 ans. Je viens de Lyon mais je suis casé à Villejuif depuis quelques temps maintenant pour les études, ingénieur informatique.
Du coup j'aime bien les brêlons et mettre un peu les mains dedans, le cambouis des vielles m'attire.
Je bosse beaucoup mais j'ai quand même le temps de me balader un peu du coup je voudrais bien user quelques trains de pneus avec quelques passionnés pour voir ce que ça fait de rouler à plusieurs !
Mon kif c'est pas spécialement le 300Km/h mais plutôt les jolis virages et les beaux paysages.
En dehors de ma monture j'aime beaucoup la musique et boire des coups, ça change hein ?
Je suis quelqu'un de fun donc j'ai hâte de rencontrer quelques uns d'entre vous pour qu'on se marre un peu.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je me baladais sur mon ami l'internet en cherchant une petite balade pour demain et puis je suis tombé sur vous grâce au poto Gogole