cedricp a écrit:kakou-29 a écrit:Finalement c'est le Alpinestars GP-R que j'ai pris, je l'ai trouvé à 250€ dons je me suis pas posé la question longtemps ^^
tu nous fera un reportage sur le blouson apres l'avoir un peu utlisé?? (les plus et les moins et des photos)
Aprés quelques leçon, voici mon avis:
les +:
-le look, forcément
-plutot agréable, et les protections plutot bien calées, on ne s'y accroche pas en passant les bras
-trés bon ajustement des avant bras, une vrais combi de plongée!
-les fermetures avant bras et devant par zip auto bloquant+pression, permet d'entrouvir le zip pour laisser passer l'air tout en ayant le col fermé, pratique!
-coupe bien le vent, meme au niveau des parties textiles
-logos avant bras et bas du dos réfléchissants!
les -:
-ajustement du col, sa peut déranger certains, mais un cache cou passe tout de meme sans étouffer
-la coupe en bas pas a la hauteur du reste, je trouve légérement lache comparé à d'autres marques (s'arrange un peu avec la dorsale)
-un porte feuille épais dans une poche intérieur se sent
-toutes les poches sont a scratch sauf une, dommage, car le scratch s'accroche partout a la doublure filet... je ne me sers donc que de la zippée, qui heureusement est facile d'accés et large!
-obligé de mettre un Kway par dessus en cas de pluie à cause des parties textiles
Je pense avoir fait un peu le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas
PS: la dorsale que j'ai ajouté est la Bionic AIR, confortable et ventilée!