Salut tout le monde,
De retour de ma balade de cet après-midi, j'étais en train de remontée une file de voitures qui roulaient à peine, lors que l'une d'entre elle a déboîté à gauche.
Le problème, c'est que j'étais à hauteur de sa portière avant gauche.
J'ai vu l'avant de sa caisse brusquement virer à gauche! Sur le coup, j'ai même cru que c'était un putain d'enfoiré qui me serrer volontairement. A tel point que le choc arriva dans un bruit de tôle.
Déséquilibré vers la gauche, heureusement, une entrée de parking que j'ai pu prendre et me garer dessus.
Je descend de la bécane, furieux, et je constate qu'à l’intérieur de la voiture, un couple de petits vieux (très vieux).
Je vérifie ma belle : le top block droit rayé et aussi l'écope droit du radiateur : c'est tout!!!
Mes phalanges de la main droite me font un peu mal et mon genoux droit aussi.
Le pépé s'est arrêté, mais ne descend même pas de sa caisse. Le couple me demande si je vais bien
(super merci ).
Je fais le tour de sa caisse pour voir le côté gauche : un rétro qui pendouille comme un pendu, et une putain de porte défoncée.
Le papi se fout complètement de son rétro gauche (pourtant très important), et comme il n'est pas descendu de sa caisse,
il ne voit pas sa portière défoncée. Il me dit que tout est OK et que cela ira comme ça.
Etant en tort de le doubler à cet endroit, je ne demande pas mon reste et remonte sur ma bécane et reprend mon chemin comme un pauvre Cow Boy solitaire.
(Il aurait quand même dû me voir j'étais à sa hauteur!)
De retour chez moi, j'inspecte ma belle à fond : RAS hormis des égratignures et idem pour le motard au genou et aux phalanges.
Je pense que j'ai explosé son rétro avec ma main droite et le guidon, et que j'ai défoncé sa porte avec le top block et le genou.
Coïncidence, j'ai mon pote qui était chez Suzuki à ce moment là. Il ne m'a pas capté.
Mais m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il avait vu un motard se prendre une voiture.
Et demain je roule avec...