Si c'est un comme cela c'est peut pas le bon.
le mieux c'est un vrai utilitaire sans vitres arrières, car ils ont des points d'ancrages au sol.
1/ immobiliser la moto d'avant en arrière, c'est comme cela qu'elle arrive tel Oudini a se défaire de ses sangles. donc mettre la première, et si possible un petit collier rilsan, ou n'importe quoi pour appuyer sur le levier de frein avant et que ca reste freiné.
2/ la maintenir droite, si tu compte la poser contre le coté du camion il te faut un matelas de mousse (une couverture ne suffiras pas) pour ne pas abimer le camion et la moto par les frottement dus au cahots. faire gaffe au rétro, cale pied, guidon et que le carénage ne soit pas trop en appuis (moto la plus droite possible) sinon ca casse.
ou tu la met au milieu si tu a au moins 4 sangles
3/ sangler, les sangles c'est un passages obligé, sangle a cliquet de préférence.
la bonne façon est que les points d'ancrages soient plus bas que la moto, on comprime les suspensions avant et arrière (quelqu'un s'assoit sur la moto) on tend la sangle et quand on relâche les suspensions, la moto seras bloquée.
![Image](http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/29/35/img_4815.jpg)
ca c'est impec.
grillé par Choups, qui pratique le bondage moto aussi
![M. Vert :mrgreen:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries