Mon expérience moto : Bonjour à toute la communauté ! Je roule en moto depuis 2005 avec quelques pauses. J'ai 34ans et J'ai possédé les motos suivantes : Triumph Bonneville, Triumph thruxton, Honda CB500X, là je roule en Honda CBR 650F et la semaine prochaine je récupère ma nouvelle, une Honda CBR 650R! Je pense avoir un niveau intermédiaire. Je roule qu'en moto, plus de voiture depuis de longues années !
A propos de moi : Je travaille dans la finance. La moto est ma principale passion. Je fais des balades en bécane le weekend et l'été je pars en road trip. Sinon je m'intéresse à plein (trop) de choses : astronomie, wargame, musique, botanique. Je suis originaire de Nantes. Avant j'habitais à Eaubonne dans le 95 et maintenant je suis à Vitry-sur-Seine depuis 3 mois.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards IDF par une recherche sur internet. Je cherchais à rencontrer d'autres motards pour faire des balades et partager la passion de la moto. Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum. V à tous et au plaisir de rencontrer les membres.