M’enregistrer

Pré-commandes jeans Bolid'ster sur KickStarter

Partageons nos bons plans moto (promos, garages, bars/restau, gîtes etc.)

Pré-commandes jeans Bolid'ster sur KickStarter

Messagepar Lakota » Jeu 20 Mai 2021 10:10

Nouveaux modèles (femmes et hommes) avec réductions importantes (jusqu'à -55%) si pré-commandes sur KickStarter (limitées dans le temps et en nombre) de ces jeans français réputés comme étant LA référence inégalée des jeans les plus résistants du marché (confortables et beaux également) jusqu'à la certification AAA ! (soit aussi bien que certains bons cuirs).

https://www.kickstarter.com/projects/19 ... t-la-route

Cela reste cher mais les clients (et la presse) affirment unanimement qu'on en a pour son argent d'où certaines offres sur KickStarter ouvertes le 19 mai et qui ne sont déjà plus dispo 24-48h après...

Les jeans Bolid'Ster sont garantis 10 ans . La garantie comprend la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses uniquement ainsi que la main d’œuvre du service Après Vente BOLID’STER ou celle de son distributeur agréé. Et si le défaut est irréparable, la garantie couvre également le remplacement de votre produit.

Pour plus d'info. sur la marque, voir en particulier les sections Technologie et Blog de leur site :
https://www.bolidster.com/la-collection ... ckstarter/
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Bons plans et bonnes adresses en IDF

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message