par rekinator » Dim 30 Mar 2014 00:30
par PAF » Dim 30 Mar 2014 01:22
par Adrien92 » Dim 30 Mar 2014 01:34
par lvivre78 » Dim 30 Mar 2014 06:59
Adrien92 a écrit:On est méchant avec les scoots car au bout d'un moment on en a marre des mecs qui nous coupent la route, qui ne connaissent pas la priorité à droite, ni clignotants, ni les rétroviseurs et encore moins tourner la tête, ce qui leur servirait au moins à changer de voie avec un minimum de sécurité faute de clignotants... mais non, ils n'ont plus aucunes notions de code de la route et de ce qui les entoure et conduisent leur scoot comme si il conduisait un vélo....
J'ajoute à ça le fait qu'ils ont rien a foutre de leur propre scooter, se garent n'importe comment.... je retrouve régulièrement des scoots collés à ma moto, voir même appuyés sur ma moto....
Bref, ils ne font rien pour se faire aimer!
Donc perso, un motard en rade je m'arrête, un scoot en rade je passe mon chemin en me disant que ça en fait un de moins pendant quelque temps....
par rekinator » Dim 30 Mar 2014 08:16
par Choups » Dim 30 Mar 2014 10:22
Adrien92 a écrit:je retrouve régulièrement des scoots collés à ma moto, voir même appuyés sur ma moto....
PAF a écrit:Grand prince
par PAF » Dim 30 Mar 2014 19:42
Adrien92 a écrit:On est méchant avec les scoots car au bout d'un moment on en a marre des mecs qui nous coupent la route, qui ne connaissent pas la priorité à droite, ni clignotants, ni les rétroviseurs et encore moins tourner la tête, ce qui leur servirait au moins à changer de voie avec un minimum de sécurité faute de clignotants... mais non, ils n'ont plus aucunes notions de code de la route et de ce qui les entoure et conduisent leur scoot comme si il conduisait un vélo....
J'ajoute à ça le fait qu'ils ont rien a foutre de leur propre scooter, se garent n'importe comment.... je retrouve régulièrement des scoots collés à ma moto, voir même appuyés sur ma moto....
Donc perso, un motard en rade je m'arrête, un scoot en rade je passe mon chemin en me disant que ça en fait un de moins pendant quelque temps....
par Bibi » Dim 30 Mar 2014 19:50
par nicolas91 » Dim 30 Mar 2014 19:51
par ildottore75013 » Dim 30 Mar 2014 19:59
par chesflo1 » Dim 30 Mar 2014 20:09
Choups a écrit:Adrien92 a écrit:je retrouve régulièrement des scoots collés à ma moto, voir même appuyés sur ma moto....
par PAF » Dim 30 Mar 2014 20:11
ildottore75013 a écrit:mais samedi en allant chercher ma fille en scoot (meilleure assise meilleur confort pour elle, dosseret et poignée passager) on a suivi pendant plusieurs KM un mec en Harley qui ne respectait pas les limitations, mais on le retrouvait arrêté au feu 100 mètres plus loin, aucuns clignotants, et a la fin deux feux cramés....
que doit-on en conclure
par Mary » Dim 30 Mar 2014 20:14
PAF a écrit:ildottore75013 a écrit:mais samedi en allant chercher ma fille en scoot (meilleure assise meilleur confort pour elle, dosseret et poignée passager) on a suivi pendant plusieurs KM un mec en Harley qui ne respectait pas les limitations, mais on le retrouvait arrêté au feu 100 mètres plus loin, aucuns clignotants, et a la fin deux feux cramés....
que doit-on en conclure
Minorité de bons scooters. Et les cons, c'est comme les gentils. On en trouve partout
par Neposedy » Dim 30 Mar 2014 20:17
par Mary » Dim 30 Mar 2014 20:18
Neposedy a écrit:La solidarité motarde mouai bof, hier j'ai casser mon cable d'embrayage y'a bien 20 motards qui ont du passer aucun s'est arrêter, je retiens. C'est pas une question de motards ou pas mais une question de personne hélas et pas mal sont individualiste
par PAF » Dim 30 Mar 2014 20:23
par ildottore75013 » Dim 30 Mar 2014 20:28
Neposedy a écrit:La solidarité motarde mouai bof, hier j'ai casser mon cable d'embrayage y'a bien 20 motards qui ont du passer aucun s'est arrêter, je retiens. C'est pas une question de motards ou pas mais une question de personne hélas et pas mal sont individualiste
par Mary » Dim 30 Mar 2014 20:30
ildottore75013 a écrit:Neposedy a écrit:La solidarité motarde mouai bof, hier j'ai casser mon cable d'embrayage y'a bien 20 motards qui ont du passer aucun s'est arrêter, je retiens. C'est pas une question de motards ou pas mais une question de personne hélas et pas mal sont individualiste
j' ai pas du passer dans le coin me serais arrêté sinon, j me suis arrêté une fois alors que le mec fumais juste sa clope
par s7venstar » Dim 30 Mar 2014 20:44
par Mary » Dim 30 Mar 2014 20:47
s7venstar a écrit:Ma plus grosse critique par rapport aux scoots c est qu ils ne respestent rien ni personne (dans la majorité des cas ) et ils donnent une image tres négative du deux roues en général car l automobiliste lambda ne fait aucune difference entre un gars en TMax et un gars en (vrai) moto.
par ildottore75013 » Dim 30 Mar 2014 20:51
par xav_6 » Lun 31 Mar 2014 09:25
par harry » Lun 31 Mar 2014 10:32
par sid848 » Lun 31 Mar 2014 10:58
par homeondagobah » Lun 31 Mar 2014 11:11